dim. Mai 19th, 2024

Exposition à AGRITECHNICA 2023, le salon de référence pour les machines agricoles

HANOVRE, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–ZAPI GROUP, leader mondial de l’électrification, est fier d’annoncer sa participation à AGRITECHNICA 2023, le salon leader mondial du machinisme agricole, qui se tiendra du 12 au 18 novembre 2023 à Hanovre, en Allemagne.

L’expertise de ZAPI GROUP quant aux systèmes de transmission électrique — englobant les contrôleurs de mouvement, les onduleurs, les moteurs électriques, les chargeurs de batterie et les logiciels de navigation autonome — présente une opportunité de partenariat idéale pour les fabricants d’équipements d’origine à la recherche de solutions durables sur la voie de l’électrification.

« Nous sommes impatients de participer à AGRITECHNICA et de présenter nos solutions d’électrification pour le secteur agricole », a indiqué Claes Avasjö, directeur exécutif de ZAPI GROUP. « À mesure que l’industrie agricole navigue dans les défis du changement climatique, de la hausse des demandes et des forces géopolitiques, l’électrification de l’équipement est essentielle pour un avenir durable. C’est avec plaisir que nous discuterons avec les participants de la manière de tirer parti de la technologie pour accroître l’efficacité opérationnelle, la productivité et la durabilité environnementale. »

Le portefeuille stratégique de marques de produits de ZAPI GROUP met à la disposition des entreprises agricoles qui envisagent d’électrifier leurs gammes de produits une richesse unique d’expertise et de solutions en matière d’électrification. En témoignent les relations de longue date avec les fabricants d’équipements d’origine de premier niveau à fort volume sur les marchés hors route. L’équipe de ZAPI GROUP, qui comprend Zapi SpA, Schabmuller, Delta-Q, ZIVAN, Inmotion, BlueBotics, BestMotor et Schabmüller, sera présente à l’événement pour présenter ses solutions de transmission électrique au secteur des machines agricoles.

Parmi les points forts de la présence de ZAPI GROUP à AGRITECHNICA 2023, citons une présentation partagée par Delta-Q et Inventus Power intitulée « Off-Highway Vehicle Electrification: Best Practices in Battery & Charger Integration » (Électrification des véhicules hors route : Meilleures pratiques en matière d’intégration des batteries et des chargeurs). Elle se tiendra le 16 novembre de 10 h 30 à 11 h sur la scène des experts, dans la section Systèmes et composants du salon.

ZAPI GROUP propose à tous les participants de visiter son stand situé dans le hall 15, stand H11. Les visiteurs pourront explorer les derniers produits, consulter des experts et découvrir comment ZAPI GROUP peut stimuler l’innovation et la durabilité dans l’industrie des machines agricoles. L’entreprise organisera également sa troisième conférence virtuelle annuelle Future of Electrification du 7 au 8 février 2024.

À propos de ZAPI GROUP

ZAPI GROUP assure la transition vers un avenir entièrement électrique grâce à un portefeuille de produits hautement intégrés, notamment des contrôleurs de mouvement, des moteurs électriques, des chargeurs de batterie à haute fréquence et des logiciels de navigation autonome destinés à être utilisés dans des véhicules entièrement électriques et hybrides. En tant que leader mondial de l’électrification avec une expérience approfondie des systèmes, des innovations de pointe et une obsession pour la réussite des clients, ZAPI GROUP compte aujourd’hui plus de 1 500 employés dans le monde entier avec un chiffre d’affaires annuel total de plus de 600 millions de dollars US. Pour plus d’informations, visitez le site www.zapigroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *