dim. Juil 14th, 2024

nLes produits UV-C de désinfection de l’air et de nettoyage des serpentins dorénavant disponibles en Europe

VALENCIA, Californie–(BUSINESS WIRE)–UltraViolet Devices, Inc. (UVDI), l’un des principaux fabricants de technologies UV-C avancées pour la qualité de l’air intérieur et de désinfection des surfaces, a annoncé aujourd’hui que ses produits V-MAX™ de désinfection de l’air et de nettoyage des serpentins portent dorénavant le marquage CE. Le marquage CE signifie que les produits satisfont aux exigences élevées en matière de sécurité, de santé et de protection de l’environnement et peuvent être vendus dans l’Espace économique européen (EEE), qui inclut les 27 États membres de l’Union européenne, huit pays de l’Association européenne de libre-échange et sept pays acceptant la reconnaissance mutuelle de l’évaluation de conformité, dont l’Australie, le Canada, Israël, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Turquie et les États-Unis. Aujourd’hui, plus de 1 500 installations à travers le monde, dont des hôpitaux, des écoles, des aéroports, des stades, des immeubles de bureaux et des sites industriels, font confiance à la technologie V-MAX d’UVDI pour la fourniture d’un air propre, désinfecté et plus confortable, ainsi que pour améliorer l’efficacité énergétique.

Une désinfection avancée de l’air grâce aux UV-C

V-MAX contribue à la fourniture d’un air propre et désinfecté grâce à une technologie éprouvée qui neutralise 99,99 % du SARS-CoV-2, comme cela a été démontré lors d’essais en laboratoire BSL-3 indépendant avec un flux d’air en mouvement. La technologie V-MAX utilise des lampes UV-C à 254 nm, chacune étant testée individuellement avant assemblage afin de vérifier 9 000 heures de durée de vie en utilisation. V-MAX est disponible en deux configurations – V-MAX Grid, conçue pour une installation dans l’unité de traitement d’air, et V-MAX, fabriquée pour une utilisation dans des conduits.

Un nettoyage des serpentins prouvé grâce aux UV-C

La technologie V-MAX est également utilisée pour le nettoyage avancé des serpentins d’évaporation – pour un meilleur contrôle de la température et de l’humidité, des économies d’énergie et une maintenance réduite des systèmes CVC, aussi bien en rénovation qu’en nouvelle construction. Disponible pour une installation aussi bien dans l’unité de traitement d’air que dans des conduits, la technologie de nettoyage des serpentins V-MAX est installée dans un large éventail de sites commerciaux, dont l’aéroport international de Los Angeles.

« On fait confiance à la technologie UV-C V-MAX pour fournir un air propre et confortable et offrir une meilleure efficacité énergétique dans des établissements de soins, des écoles, des aéroports, des immeubles de bureaux et des sites industriels dans le monde entier », a déclaré David Heidel, directeur des ventes internationales chez Airside. « Le marquage CE élargit l’accès aux produits UV-C éprouvés d’UVDI pour la qualité de l’air intérieur aux personnes et espaces publics dans 40 pays supplémentaires. »

« L’Organisation mondiale de la santé et les Nations unies sont d’accord sur le fait qu’un air pur constitue un droit humain », a ajouté le Dr Ashish Mathur, vice-président en charge de l’innovation et de la technologie. « Ce jalon signifie que des millions de personnes ont dorénavant accès à la technologie UV-C éprouvée, efficace et abordable de désinfection de l’air et de nettoyage des serpentins. »

UVDI dispose d’un réseau mondial de partenaires OEM et de distribution et cherche activement de nouveaux distributeurs en Europe. Pour se renseigner sur les possibilités de partenariat avec UVDI, veuillez contacter David Heidel, directeur des ventes internationales chez Airside, à l’adresse david.heidel@uvdi.com ou consulter le site www.uvdi.com.

À propos d’UVDI

UltraViolet Devices, Inc. (UVDI) conçoit et fabrique une technologie à ultraviolets (UV) avancée pour purifier l’air et les surfaces où nous vivons, travaillons et jouons. Les produits UV-C de désinfection des surfaces et de qualité de l’air intérieur d’UVDI sont fabriqués aux États-Unis et font l’objet d’une confiance mondiale dans plus de 1 100 hôpitaux et 10 000 sites commerciaux. Ses systèmes de gestion de la qualité et de gestion environnementale sont certifiés selon les normes ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015. Fondée en 1992 et basée à Valencia, en Californie, UVDI est fière d’être une entreprise familiale et certifiée MBE (Minority Business Enterprise). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.uvdi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *