The Bureau, le pionnier du coworking premium à Paris, ouvre son capital à GPG afin de poursuivre sa croissance et ouvrir de nouveaux bâtiments.

The Bureau, la société lancée en 2016 par Rasmus Michau et Laurent Geneslay, avec l’objectif de disrupter l’industrie du centre d’affaires, vient de conclure une levée de fonds auprès du groupe Philippe Ginestet (GPG), pour un montant non communiqué.

02
Cette levée a pour but d’accompagner The Bureau dans son développement, avec pour but d’ouvrir 20 000 m2 supplémentaires dans les trois ans à venir. En effet, après l’ouverture d’un premier centre de bureaux partagés en 2016, et une deuxième fin 2018, The Bureau prévoit d’accélérer son développement au travers de l’ouverture de nouveaux espaces.

En unissant ses forces avec le groupe GPG, The Bureau se joint à l’un des grands investisseurs immobiliers en France. En effet, au-delà des de son activité dans la distribution, le groupe GPG est un acteur de l’immobilier en France, et se positionne comme un allié de poids pour donner à The Bureau les moyens de ses ambitions.

En offrant à ses adhérents à la fois les services des meilleurs centres d’affaires, mais aussi l’esprit communautaire des bureaux partagés et l’atmosphère d’un « boutique hôtel », The Bureau souhaite révolutionner la vie en entreprise pour ses membres.

Le but de The Bureau : allier art de vivre et efficacité dans le travail pour ses membres, avec des services incluant une salle de sport, un restaurant ou encore des évènements business et culturels de premier plan.
Aujourd’hui, The Bureau compte plus de 500 membres (avec pour objectif d’atteindre les 2 000 membres d’ici deux ans) pour une centaine d’entreprises clientes, de la société unipersonnelle à des filiales d’entreprises du CAC 40 dans différents secteurs d’activité.

 

A propos de GPG- Groupe Philippe Ginestet :
Fondé en 1981 par Philippe Ginestet à Villeneuve sur Lot, le Groupe compte 727 magasins dont 485 magasins Gifi (prévisionnel fin 2018), enseigne leader de l’équipement de la Maison à bon prix. GPG qui bénéficie d’un fort dynamisme commercial, poursuit son expansion, avec l’objectif d’atteindre un parc de 1 000 magasins et un effectif de 10 000 collaborateurs à l’horizon 2027.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.