mar. Juin 18th, 2024

Sorius, première application de coaching pour le sport d’endurance au monde, lance sa nouvelle Intelligence Artificielle propriétaire (IA). Fruit de deux ans d’investissements, de recherche approfondie et de collecte de millions de données sur le ressenti des utilisateurs, cette innovation majeure fait de Sorius un acteur central de l’innovation dans la Sport Tech.

« Après 10 ans comme cycliste professionnel et 10 ans comme entraîneur, j’ai vu les difficultés des athlètes du quotidien à avoir une solution d’entraînement satisfaisante. Mon ambition est de rendre les sports d’endurance accessibles à tous et c’est ce que j’ai voulu faire avec Sorius. Notre IA est unique au monde et révolutionne la pratique du coaching en tenant compte des sensations des utilisateurs et en s’adaptant en temps réel à leurs besoins », déclare Niels Brouzes, CEO de Sorius.

IA Propriétaire et bien-être

La nouvelle application Sorius est équipée d’une IA unique au monde. Elle propose une expérience d’entraînement sur-mesure qui s’adapte à la condition physique de l’utilisateur en temps réel grâce aux mesures relevées et à l’expertise acquise depuis deux ans par les équipes de Sorius.

Un marché de l’entraînement en endurance en pleine expansion

Le marché de l’entraînement en endurance est en plein boom dans le monde entier avec près d’un milliard de runners, de cyclistes, de nageurs et de triathlètes. Sorius compte déjà 5.000 utilisateurs depuis son lancement. La startup française a intégré le top 100 mondial des applications de fitness de Dealroom (https://dealroom.co/) et s’impose comme un fleuron de la Sport Tech française avant les Jeux Olympiques de 2024.

 

Découvrir Sorius

IOS : https://apps.apple.com/fr/app/sorius-training/id6453170751

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=app.soriustraining.com

 

À propos de Sorius

Sorius est la principale application de sport d’endurance au monde, basée en France, dédiée à la révolution de l’entraînement cycliste grâce à l’intelligence artificielle. Avec une IA propriétaire et une approche centrée sur le bien-être des utilisateurs, Sorius s’engage à transformer le monde de l’entraînement et de l’endurance. Co-fondée par Niels Brouzes, ancien coureur professionnel et entrepreneur de l’Insurtech, Sorius compte parmi les principaux associés des entrepreneurs renommés du monde de la Tech et de l’Insurtech Florent Polizzi et Alexandre Rispal. Startup de référence de la Cycling Tech, Sorius a reçu le support de la Région Grand Est. Elle est aussi accélérée par le C2IME et en IA par IBM – Village Capital aux Etats-Unis.

https://www.sorius-training.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *