Crée en 1997, la Maison de Haute Pâtisserie imaginée par Pierre Hermé et Charles Znaty inaugure sa première boutique à Tokyo en
1998 suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au cœur du quartier Saint-Germain. Chaque jour, les fans toujours plus nombreux viennent y découvrir pâtisseries, macarons et chocolats : des trésors de gourmandises élaborés avec la passion du goût propre à Pierre Hermé, élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016.

Pierre Hermé Paris s’associe à L’Occitane fin 2017 en réinventant les codes de la cosmétique et de la gourmandise au cœur d’une bulle de bien-être, le 86Champs, ouvert sur la plus belle avenue du Monde.

La Maison Pierre Hermé Paris, entreprise du patrimoine vivant, est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles pour l’hôtel Royal Monceau, Ritz-Carlton, La Mamounia ainsi que de la Maison Dior avec le Café Dior by Pierre Hermé à Séoul et Tokyo. La Maison compte plus de 5à points de vente dans douze pays et près de 700 collaborateurs.

www.pierreherme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.