dim. Mai 19th, 2024

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Mavenir, l’éditeur de logiciels réseau qui construit l’avenir des réseaux avec des solutions cloud natives capables de fonctionner sur n’importe quel cloud, est le lauréat du prix Outstanding Automation Solution in Open RAN décerné lors de l’événement Network X 2023, récompensant les solutions infonuagiques Network Automation et Open RAN Intelligent Controller (O-RIC) de Mavenir, qui permettent des réseaux 5G autonomes, une meilleure efficacité énergétique et une qualité de service améliorée. Le prix – qui honore la meilleure solution d’automatisation, dans l’Open RAN, ayant apporté des bénéfices quantifiables aux opérateurs mettant à profit des solutions d’automatisation sophistiquées ou la technologie d’apprentissage automatique – a été annoncé lors de la cérémonie de remise des prix de Network X le mercredi 25 octobre 2023 à Paris.

En tant que partenaire de confiance tourné vers l’innovation, Mavenir travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs de services de communication (FSC) pour concevoir des solutions qui réalisent le plein potentiel de la 5G. La solution infonuagique Network Automation de Mavenir, associée à O-RIC, permet aux FSC d’atteindre une automatisation réseau de bout en bout, faisant entrer dans le réseau des informations provenant de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique.nMavenir a déployé avec succès des solutions d’automatisation réseau 4G/5G cloud natives et basées à 100 % sur des microservices, aidant les opérateurs à réduire leurs délais de commercialisation, à améliorer l’efficacité spectrale et la qualité de service et à augmenter la capacité des cellules en minimisant les frais fixes liés au réseau.

Lors de la remise du prix, le Dr Virtyt Koshi, vice-président directeur et directeur général de Mavenir pour la région EMEA, a déclaré : « Nous remercions Network X et son jury estimé pour ce prix prestigieux, qui récompense la détermination de Mavenir à créer des solutions qui permettent aux opérateurs de tirer pleinement parti de la 5G avec une plus grande automatisation et une efficacité accrue. Mavenir fournit dès aujourd’hui les réseaux du futur avec son automatisation réseau cloud native, propulsant des mises à niveau basées sur des logiciels à distance sur plus de 30 000 éléments Open RAN déployés commercialement. »

Les prix Network X 2023 ont été décernés à l’Hôtel de ville de Paris, un bâtiment historique, dans le cadre de l’événement Network X 2023. La cérémonie a mis en vedette les principales innovations de l’an dernier dans le secteur des télécommunications, célébrant les réalisations et l’excellence dans l’ensemble du secteur.

Liens à l’appui :

Liste complète des lauréats des prix Network X

Mavenir à Network X

À propos de Mavenir

Mavenir construit l’avenir des réseaux et se positionne à l’avant-garde de la technologie avancée, en se concentrant sur la vision d’un réseau automatisé unique, basé sur logiciel, capable de fonctionner sur n’importe quel cloud. En tant qu’unique fournisseur de logiciels réseau cloud natifs de bout en bout du secteur, Mavenir se concentre sur la transformation de la manière dont le monde se connecte, accélérant la transformation des réseaux logiciels pour plus de 300 fournisseurs de services de communication et entreprises, répartis dans plus de 120 pays, qui desservent plus de la moitié des abonnés à travers le monde.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le site www.mavenir.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *