ven. Juin 14th, 2024

Dans un monde où la contrefaçon en ligne menace l’intégrité des marques et la sécurité des consommateurs, Navee se présente comme l’une des start-ups les plus engagées de Vivatech 2024. Elle y présente ses deux dernières innovations d’intelligence artificielle  : CVAN (Collaborative Visual Authentication Network) et Navee GPT.

CVAN : une avancée majeure pour les plateformes et les marques 
Grâce à son modèle d’intelligence artificielle avancé, CVAN est capable d’identifier et de bloquer les contenus contrefaits, contribuant ainsi à une amélioration de la sécurité sur les plateformes en ligne. La solution a prouvé son efficacité lors d’un projet pilote avec trois marketplaces asiatiques majeures, atteignant un taux de précision de 98%. Cette technologie offre aux marques un moyen ultra efficace pour protéger leur réputation et sécuriser les achats en ligne. Navee agit ainsi comme un partenaire stratégique dans la protection de la propriété intellectuelle.

Navee GPT : l’IA au service de l’authenticité 
Navee GPT, le dernier né des innovations de Navee, est un grand modèle de langage (LLM) qui pré-modère avec une précision inégalée les contenus à haut risque. Fonctionnant en continu, ce système d’IA multimodal permet aux marques et plateformes de décupler leur capacité de modération, tout en réduisant jusqu’à 10 fois le temps de traitement. Combiné au CVAN, le LLM développé par Navee peut réduire automatiquement la contrefaçon jusqu’à 90 % sans intervention humaine.

La présence de Navee à Vivatech n’est pas seulement l’occasion de présenter ses avancées technologiques, mais aussi d’envoyer un signal fort au marché. Matteo Amerio, cofondateur de Navee, exprime son ambition :

 “Notre objectif n’est pas seulement de combattre la contrefaçon, mais de changer la manière dont le marché fonctionne. Avec CVAN et Navee GPT, nous créons un écosystème où la sécurité et l’authenticité sont la norme, et non l’exception.”

L’équipe de Navee est invitée  sur le stand Amazon, l’un de ses partenaires. Elle accueillera experts, professionnels et investisseurs pour échanger sur ses nouveautés. Rendez-vous au stand E11-002 !

VivaTech se déroule  au Paris Expo Porte de Versailles du 22 au 25 mai 2024. 

 

À propos de Navee
Fondé en 2019 par Matteo Amerio et Mathieu Davet, Navee est un leader dans la lutte contre la contrefaçon en ligne, utilisant une technologie basée sur l’IA pour protéger la réputation des marques et la sécurité des consommateurs. Avec plus de cinquante millions d’images contrefaites analysées à ce jour, Navee a aidé plus de 100 marques mondiales à économiser plus de 500 millions de dollars. Sa technologie d’IA apprend en continu pour détecter rapidement et précisément les contrefaçons afin de les éradiquer à la racine. L’entreprise investit massivement dans la recherche et le développement pour rester à la pointe de la technologie et travaille en partenariat avec des acteurs clés de l’industrie. Navee vise à créer un monde sans contrefaçon, éradiquant ainsi ce fléau mondial.

C’est dans ce but que la deeptech vient d’intégrer le comité anti-contrefaçon de la INTA (International Trademark Association). 

https://navee.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *