Hydrogène renouvelable : le projet inédit de production massive (200 MW) développé par H2V en Normandie à Saint Jean de Folleville obtient l’autorisation d’exploiter

« L’arrêté préfectoral, daté du 10 janvier 2022, couronne le travail mené par les équipes d’H2V avec les services de l’Etat et de l’agglomération, les élus locaux, les associations et les riverains sur ce projet innovant en toute transparence et intelligence » se réjouit le Directeur général d’H2V Jean-Marc Leonhardt.

Plus important site développé et autorisé aujourd’hui au monde, le site de Saint Jean de Folleville composé de 2 unités de production de 100 MW (soit 200 MW), produira 28 000 T/an d’hydrogène renouvelable par électrolyse de l’eau. Sa mise en service prévue en 2025 permettra d’éviter 250 000 T de CO2.

H2V investit, développe et construit des usines de production d’hydrogène renouvelable d’envergure (100 MW ou plus) pour décarboner des secteurs particulièrement impactants en CO², comme l’industrie et la mobilité lourde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.