ven. Juin 14th, 2024

Henri Trip, le nouvel outil indispensable pour planifier un voyage, continue de se développer et investit massivement dans sa technologie pour améliorer l’expérience utilisateur.

Une plateforme numérique innovante dédiée au secteur touristique

Le site Henri Trip référence aujourd’hui plus de 100 000 sites touristiques et permet aux voyageurs qui l’utilisent de profiter de cette base de données afin de créer des itinéraires de voyage facilement. L’objectif de la plateforme : proposer un gain de temps et d’argent à ses visiteurs, mais aussi de mettre en valeur des sites touristiques oubliés sur le web.

Henri Trip développe sa propre Intelligence Artificielle

Alors que l’Intelligence Artificielle prend une dimension stratégique dans nos habitudes quotidiennes, Henri Trip entend prendre de l’avance. En effet, une équipe de développement se mobilise depuis plusieurs mois maintenant pour développer un chabot autonome propre à la plateforme. Ce chatbot nommé Henri permettra de mieux guider les utilisateurs et de fluidifier l’expérience de navigation.

L’entreprise a très tôt souhaité développer son IA propriétaire pour proposer une solution dédiée au tourisme, adaptée au marché et aux besoins spécifiques des utilisateurs. C’est aussi un moyen de garantir la protection des données des visiteurs, contrairement aux solutions offertes par ChatGPT par exemple. Henri Trip assure ne pas revendre ou exploiter les données récoltées à des fins commerciales.

L’Expérience en Corse : un itinéraire clés en main à retrouver sur Henri Trip pour découvrir le patrimoine culturel de la ville.

La Start Up intègre le Plan Deeptech

La société, qui a investi plus de 30% de son budget dans le développement de son application et de son Intelligence Artificielle, vient d’ailleurs d’être reconnue par BpiFrance comme une startup Deeptech.
 
Le terme Deeptech désigne les start-up qui proposent des produits ou services sur la base d’innovations de rupture. Avec le plan Génération Deeptech, Bpifrance a pour ambition de faire émerger des startups dans l’Hexagone et leur permettre de grandir grâce à des dispositifs d’accompagnement dédiés.

 

 

Cette nomination va donc permettre à Henri Trip d’augmenter son budget dans sa recherche de développement et ainsi accélérer son domaine technologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *