jeu. Nov 7th, 2024

Zonebourse annonce le lancement de l’édition Marketscreener Suède. Cette nouvelle édition est réalisée en partenariat avec l’agence de presse suédoise Finwire, spécialiste de l’actualité financière en Europe du Nord.

Zonebourse et Marketscreener

Fondée par Franck Morel en 2001, la société Surperformance édite le site francophone Zonebourse.com et les 17 éditions internationales Marketscreener.

Le lancement de l’édition suédoise de Marktescreener répond à l’ambition de Zonebourse : offrir à ses lecteurs une vision complète des marchés financiers mondiaux grâce à des informations et des données issues des meilleures sources disponibles. Le partenariat avec Finwire permet de couvrir de manière approfondie l’économie nordique et ses spécificités. Finwire publie des informations en temps réel sur les sociétés cotées, les marchés boursiers et l’économie nordique. Elle propose également des analyses et des résumés des tendances économiques et des performances des entreprises d’Europe du Nord.

Franck Morel, président de Zonebourse et Marketscreener, déclare “Ce lancement nous
permet d’adresser le marché suédois, très actif en matière de sociétés cotées et d’activités
boursières. L’économie suédoise est une des plus avancées en termes d’épargne financière
des ménages, avec plus de 11% de la population investi en actions et un encours moyen
supérieur à la moyenne européenne.”
“Pour le public français, c’est une excellente nouvelle, car il pourra désormais bénéficier
d’une couverture complète et enrichie de l’actualité financière en Europe du Nord. Tous les
contenus suédois seront traduits en français, garantissant ainsi une information accessible
et exhaustive à nos lecteurs.”

 

Devenir la plateforme financière multilingue de référence

Ce développement répond à une demande croissante de la part des investisseurs qui souhaitent accéder aux actualités financières et aux données financières de toutes les sociétés cotées du monde. “Les actualités en temps réel que nous proposons permettent aux investisseurs de prendre une longueur d’avance” détaille Franck Morel. “Nos lecteurs bénéficient d’une profondeur d’informations inégalée” complète-t-il faisant référence aux recommandations d’analystes, aux transcriptions, aux guidances, aux profits warnings, aux publications de résultats ou encore aux transactions des initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *