LambdaTest introduit la série Samsung Galaxy S24 dans son cloud d’appareils réels, afin d’optimiser la performance des applications sur les derniers appareils Samsung et de s’aligner sur les tendances évolutives du marché.
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–LambdaTest, une plateforme de test unifiée dans le cloud, annonce l’ajout de la série Samsung Galaxy S24 dans le référentiel de son cloud d’appareils réels. LambdaTest est le premier sur le marché à fournir aux utilisateurs l’accès à ces tout derniers appareils pour les tests d’applications Web et mobiles.
La série Samsung Galaxy S24, comprenant le S24, le S24+ et le S24 Ultra, est désormais disponible pour des tests manuels et automatisés par LambdaTest dans le cloud d’appareils réels. Cet ajout permet aux utilisateurs de garantir une fonctionnalité transparente de leurs applications sur les derniers appareils Samsung, améliorant ainsi l’expérience de test globale.
Les entreprises ont la possibilité de valider les applications de leurs derniers appareils Samsung, garantissant ainsi une compatibilité et des performances optimales. En ayant accès à ces appareils pour des tests manuels et automatisés, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus de test, identifier les problèmes potentiels dès le début du cycle de développement et, en fin de compte, offrir une meilleure expérience utilisateur. Les utilisateurs de LambdaTest peuvent désormais aligner leurs efforts de test sur les dernières tendances du marché, faisant en sorte que leurs applications répondent aux attentes en constante évolution de leur base d’utilisateurs.
« Notre volonté de faire progresser les capacités de notre cloud d’appareils réels est manifeste avec l’ajout de la série Samsung Galaxy S24 dans notre référentiel. Cette élargissement témoigne de notre engagement continu à fournir des solutions de test robustes, permettant aux utilisateurs de valider leurs applications sur les appareils les plus récents », déclare Mayank Bhola, chef de produit et cofondateur de LambdaTest.
Les utilisateurs de LambdaTest peuvent désormais exécuter des tests à l’échelle sur le Samsung Galaxy S24 Series, offrant ainsi une ressource précieuse aux développeurs, testeurs et professionnels de l’assurance qualité qui cherchent à valider leurs applications sur des appareils mobiles de pointe.
Pour obtenir plus d’informations sur LambdaTest et ses offres de cloud d’appareils réels, rendez-vous sur le site suivant https://www.lambdatest.com/real-device-cloud
À propos de LambdaTest
LambdaTest est un environnement d’exécution d’entreprise intelligent et omnicanal qui aide les entreprises à réduire considérablement le temps de mise sur le marché grâce à l’orchestration des tests juste à temps (JITTO, pour Just in Time Test Orchestration), en garantissant des versions de qualité et une transformation numérique accélérée. Plus de 10 000 entreprises clientes et plus de 2 millions d’utilisateurs dans plus de 130 pays font confiance à LambdaTest pour satisfaire leurs besoins en matière de tests.
- Browser & App Testing Cloud permet aux utilisateurs d’exécuter des tests manuels et automatisés d’applications Web et mobiles sur plus de 3 000 navigateurs différents, d’appareils réels et d’environnements de systèmes d’exploitation.
- HyperExecute permet aux clients d’exécuter et d’orchestrer des grilles de test dans le cloud pour n’importe quel cadre et langage de programmation à des vitesses ultra-rapides afin de réduire le temps consacré aux tests de qualité et permettre aux développeurs de créer des logiciels plus rapidement.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter le site suivant https://lambdatest.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.