IoT AWARDS récompense un laboratoire de recherche.

Rappelons que les IoT Awards, désormais au nombre de six, récompensent chaque année les meilleurs projets IoT (ambitieux, innovant, high-tech, compliant, prix du jury et Lab Award).

Pour cette 4ème édition, le dépôt (gratuit) des candidatures se fera à compter du 1er janvier 2020 et jusqu’au 10 mars minuit, directement sur le site www.iot-awards.fr.

L’annonce des résultats et la remise officielle des trophées aura lieu le 19 mars à 12h00 au sein du salon leader IoT World + MtoM 2020 (Paris, porte de Versailles), en présence du public, de la presse, des membres du jury, des partenaires et sponsors de l’événement.

 

NOUVEAU TROPHEE:  IoT Lab Award !

IoT Lab Award a été créé pour récompenser les avancées de chercheurs des laboratoires publics/universitaires dans les domaines des objets, sous-systèmes, systèmes et/ou services connectés.

Démontrable, transférable ou en cours d’élaboration, le projet récompensé d’un award peut provenir d’un seul labo ou de plusieurs en collaboration, voire d’un labo et d’une entreprise en cas de transfert, en open innovation ou non.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.