jeu. Fév 22nd, 2024

CIIB est courtier en valeurs mobilières spécialisé dans le renforcement des fonds propres des PME. Les Carnets d’Annonces, également connus sous le nom de Minibourses digitales, offrent aux PME la possibilité de lever des fonds, valoriser leurs actions et assurer la liquidité de celles-ci, sans intermédiaire et avec souplesse. Ce mécanisme innovant combine les avantages de la bourse traditionnelle et du crowdfunding, permettant ainsi aux dirigeants d’entreprise de dynamiser leur financement tout en préservant leur indépendance.

Le Stage d’été, qui se déroulera jeudi 24 août au Palais Brongniart (Bourse de Paris), sera animé par une équipe d’experts de CIIB, spécialisée dans le renforcement des fonds propres et des mécanismes de la bourse pour les PME. Les dirigeants auront l’occasion de découvrir en profondeur les avantages des Carnets d’Annonces, de bénéficier d’un accompagnement professionnel personnalisé, et d’obtenir des conseils stratégiques pour accélérer le développement de leur entreprise.   Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire sur le site de CIIB pour participer au Stage d’été : www.ciib.fr/publications/nouvelles-de-ciib/stage-dete-dynamisez-votre-entreprise-avec-les-carnets-dannonces

Infos / actus sur CIIB

CIIB est un courtier en valeurs mobilières spécialisé dans le renforcement des fonds propres des PME-PMI. Grâce à ses Carnets d’Annonces, CIIB offre aux entreprises la possibilité de lever des fonds, de valoriser leurs actions et d’assurer la liquidité de celles-ci. Depuis 1983, CIIB accompagne les dirigeants d’entreprise dans leur stratégie de croissance et de développement grâce aux mécanismes de la bourse.

Contact; Jean SALWA, Conseiller technique – contact@ciib.fr – tél: 01 42 46 11 73.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *