lun. Avr 22nd, 2024

Afin de pouvoir répondre à la forte croissance du marché du reconditionné, REBORN va doubler sa superficie utile en se dotant d’un nouveau site production de 7 600 m². Il constituera le plus grand site de reconditionnement d’Europe. Les travaux débuteront courant 2023. En construisant un nouveau site de cette ampleur, REBORN affirme sa volonté d’être un acteur majeur du marché du reconditionné en France et en Europe.

Le futur plus grand site de reconditionnement d’Europe Déjà doté d’un outil de production et logistique ultra moderne de 6 000 m², inauguré en 2017, REBORN va doubler sa superficie utile en se dotant d’un nouveau site production de 7 200 . Pour accompagner son développement international, cet investissement de 15 M€, créera 200 emplois en France et permettra de répondre à la forte croissance du marché du reconditionné. Il constituera le plus grand site de reconditionnement d’Europe.
L’extension sera implantée dans la continuité du site actuel, à Carros dans la zone industrielle de Le Broc, à proximité de Nice. Ce nouveau site de reconditionnement ouvrira en 2025.
En construisant un nouveau site de cette ampleur, REBORN affirme sa volonté d’être l’acteur majeur du reconditionné en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *