dim. Mai 19th, 2024

Des examens cardiaques gratuits pour marquer 75 ans d’excellence en matière d’innovation dans le domaine des soins de santé

JUNGINGEN, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Rudolf Riester GmbH, leader mondial dans le domaine des technologies médicales, est fier d’annoncer le lancement sur le marché de son offre complète Telemedicine. Déjà activement utilisée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, cette solution de la marque de confiance Riester offre une qualité et une polyvalence à la pointe de l’industrie grâce à l’intégration d’une large gamme de dispositifs médicaux pour répondre aux besoins de divers scénarios d’utilisation.

« Depuis sa création il y a 75 ans, Riester a été un pionnier des appareils de diagnostic précis et efficaces pour les soins de santé de première ligne. Nous avons apporté cette passion et cette expertise à la création de notre solution Telemedicine », déclare Georgiana Gasquères, directrice de l’unité commerciale mondiale Telemedicine chez Riester. « Nous donnons aujourd’hui aux prestataires de soins de santé du monde entier les outils dont ils ont besoin pour fournir des diagnostics précis et des soins exceptionnels à chaque patient, partout et de manière plus durable. » Riester présente ses offres Telemedicine Case et Cart au salon Arab Health à Dubaï, du 29 janvier au 1er février 2024, au stand SA.E30.

Les infirmières itinérantes de l’innovateur sud-africain EQiGate évaluent déjà des dizaines de patients chaque semaine à l’aide de la mallette Riester Telemedicine. « EQiGate a choisi la solution Riester Telemedicine pour sa haute qualité, son exhaustivité et sa compatibilité polyvalente basée sur Windows, avec notre portefeuille d’applications d’exploitation », déclare Braam Kruger, directeur général d’EQiGate. « La solution Riester s’intègre parfaitement à notre concept d’hospitalisation à domicile, ce qui nous permet de rapprocher l’hôpital du patient, un changement de paradigme en matière de soins de santé qui se traduit par d’importantes économies de temps et d’argent, tant pour le système de santé que pour le patient. »

Au salon Arab Health, Riester présente l’intégration de son stéthoscope électronique ri-sonic® , leader sur le marché, avec la plateforme d’IA eMurmur®. L’auscultation numérique avec ri-sonic et l’IA eMurmur permet la détection précoce et l’analyse des souffles cardiaques, ce qui permet de prendre des décisions plus éclairées et plus opportunes sur les voies de traitement.

Pour démontrer son engagement à sensibiliser à la santé cardiaque et à améliorer la qualité de vie grâce à un diagnostic précis et efficace, Riester propose à tous les visiteurs de l’exposition, sur son stand au salon Arab Health, des contrôles cardiaques consultatifs gratuits effectués par un cardiologue professionnel. « Notre participation au salon Arab Health va au-delà de la présentation de nos avancées technologiques ; il s’agit d’éduquer et d’engager le public, y compris les visiteurs d’Arab Health, ainsi que les professionnels de la santé », déclare Irina Zhdanova, directrice générale de Riester. « En proposant des contrôles cardiaques gratuits, nous soulignons l’importance d’une évaluation régulière de la santé cardiaque et démontrons comment une technologie innovante peut être un outil essentiel pour faire progresser les soins cardiaques diagnostiques afin d’améliorer les résultats en matière de santé. C’est une façon parfaite d’honorer les 75 ans d’héritage de Riester et de concrétiser notre vision et notre mission. »

Pour plus d’informations sur la participation de Riester au salon Arab Health (stand SA.E30) et pour prendre rendez-vous, cliquez ici.

À propos de Rudolf Riester GmbH : depuis sa création en Allemagne en 1948, Rudolf Riester GmbH a joué un rôle de pionnier dans l’amélioration de la qualité de vie grâce à un diagnostic précis et efficace en première ligne des soins de santé. En développant et en fabriquant des produits de diagnostic médical de haute qualité leaders sur le marché, Riester a acquis une réputation mondiale de qualité, de fiabilité et d’innovation dans le secteur de la santé, avec une présence dans plus de 150 pays. Spécialisée dans les dispositifs de diagnostic, la gamme de produits Riester comprend des solutions de télémédecine ainsi que des stéthoscopes, des tensiomètres, des otoscopes, des ophtalmoscopes et d’autres équipements médicaux. Riester fait partie du groupe Halma plc. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.riester.de.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *