jeu. Fév 22nd, 2024
Perfect Corp. au Viva Technology 2023 pour présenter ses dernières innovations technologiques pour la beauté, le soin, les bijoux et ses solutions de contenu généré par l’IA.

Cet ensemble de solutions de beauté, de soin, de bijoux et de contenu généré par l’IA démocratise l’accès à des parcours d’achat personnalisés grâce à des expériences d’essais virtuels.

Alors que l’IA fait la une des journaux dans tous les secteurs, Perfect Corp. (NYSE : PERF), le principal fournisseur de solutions de beauty & de fashion tech en intelligence artificielle (IA)  et en réalité augmentée (RA) et a annoncé aujourd’hui qu’il renforcera sa présence au salon Viva Technology de cette année afin de donner accès à ses solutions de Beauty & de Fashion Tech en IA les plus innovantes.
 

Une technologie d’intelligence artificielle innovante pour révolutionner les secteurs de la beauté, du soin et de la mode

Perfect Corp. dévoilera ses dernières solutions de Skin Tech, de Beauty Tech et de Fashion Tech en IA et RA ainsi que des solutions de contenu généré par l’IA – AIGC pour AI Generated Content-  qui sont conçues pour proposer des expériences client ultra-personnalisées. Depuis leur appareil mobile, les visiteurs auront l’occasion de tester la dernière mise à jour du Diagnostic de Peau en IA et de la Simulation de peau en IA désormais proposés en temps réel, des essayages virtuels d’un ou de plusieurs bijoux ainsi que la nouvelle solution de mesure de la taille des doigts et des poignets. De plus, Perfect Corp. présentera sa feuille de route de solutions technologiques d’AIGC comprenant AI Magic Avatar, AI Fashion/Clothes, AI Makeup Transfer et plus encore. Ces technologies permettent aux marques de beauté et de luxe d’imaginer un monde numérique personnalisé, omnicanal et immersif pour leurs consommateurs.

Il sera ainsi possible d’explorer les solutions en IA de Perfect Corp suivantes :

  • La solution de Diagnostic de Peau en IA avec détection en temps réel ainsi que des Simulations de peau plus vraies que nature qui intègrent une technologie d’analyse de la peau en IA vérifiée par des dermatologues avec une détection en live par la caméra. La solution génère de manière fluide une superposition en RA en temps réel pour visualiser les résultats et offrir aux consommateurs une expérience d’achat de produits de soins confortable et interactive.
  • Des solutions avancées pour les bijoux en IA qui permettent de lever des freins lors d’achats en ligne grâce à la technologie de mesure des doigts et des poignets accompagnée d’essayages virtuels de bagues, bracelets et/ou montres
  • Un aperçu des technologies d’AIGC
    • Essayage virtuel de bijoux sur la base de 2D qui utilise des images 2D simples pour créer des expériences d’essayage virtuel parfaitement fluides pour les boucles d’oreilles, montres, bracelets, bagues et colliers.
    • AI Generated Fashion Style qui génère plusieurs versions d’une image avec un ensemble de coiffures, de tenues vestimentaires, de styles d’arrière-plan différents
    • AI Generated Clothes Try-On qui utilise une image de référence pour recréer des styles de vêtements à porter virtuellement.
  • Des solutions leaders de Beauty Tech utilisées par plus de 500 marques et détaillants à travers le monde qui continuent de s’améliorer parallèlement au développement de l’intelligence artificielle.

« Le contenu généré par l’IA transforme les processus commerciaux et la société dans son ensemble », a déclaré Alice Chang, fondatrice et PDG de Perfect Corp. « Nous sommes ravis de partager nos derniers développements technologiques en matière de beauté, de soin et de bijoux qui vont bouleverser le parcours d’achat client. Nous sommes impatients de présenter nos solutions innovantes durant Viva Technology 2023. C’est pour nous l’occasion de souligner comment les marques peuvent utiliser l’IA pour offrir des expériences d’achat vraiment personnalisées à leurs clients. »

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *