lun. Mai 27th, 2024

Near Intelligence Holdings Inc. et KludeIn I Acquisition Corp. annoncent le closing de leur regroupement d’entreprises

 

 

 

PASADENA, CALIFORNIE – 23 MARS 2023 – Near Intelligence, Inc., (Nasdaq: NIR) (« Near » ou « la Société ») leader mondial de la data intelligence axée sur la confidentialité des données sur les personnes, les lieux et les produits, a annoncé aujourd’hui le closing de son regroupement d’entreprises précédemment annoncé (le « Regroupement d’entreprises ») avec la société d’acquisition à vocation spécifique KludeIn I Acquisition Corp (« KludeIn »). Lors de la réunion extraordinaire tenue par Kludeln le 20 mars 2023, les actionnaires de KludeIn ont approuvé le regroupement d’entreprises, qui s’est donc conclue le 23 mars 2023.

 

La société issue de la fusion a été renommée Near Intelligence, Inc. À l’ouverture du Nasdaq le 24 mars 2023, ses actions ordinaires se négocieront sous le symbole « NIR » et ses bons de souscription sous le symbole « NIRWW ».

 

La plateforme de Near est conçue pour fournir des informations précises et exhaustives sur les personnes, les lieux et les produits en générant des données opérationnelles et marketing sur le comportement des consommateurs afin de permettre aux entreprises de prendre des décisions stratégiques rapides et éclairées. Les solutions de Near visent à améliorer le chiffre d’affaires par client et le retour sur investissement en s’appuyant sur une intelligence pilotée par les données. La plateforme Near est l’une des plus grandes sources d’informations au monde sur les personnes, les lieux et les produits. Elle traite les données d’environ 1,6 milliard d’identifiants utilisateurs uniques et de 70 millions de points d’intérêt, dans plus de 44 pays.

 

« Je suis heureux de conclure notre regroupement d’entreprises avec KludeIn et d’entamer ce nouveau chapitre de notre histoire en tant que société cotée. Ce passage en bourse va permettre à Near de renforcer l’engagement à long terme de notre entreprise à l’égard de ses clients, de ses investisseurs et du secteur de la Data Intelligence en général, a déclaré Anil Mathews, fondateur et PDG de Near. Notre vision pour Near est audacieuse : nous aspirons à aider les entreprises internationales à mieux comprendre le comportement des consommateurs en mettant à leur disposition des données exploitables. »

 

 

 

À propos de Near

Near, plateforme SaaS de data intelligence full-stack, gère l’une des plus grandes sources mondiales de données stratégiques sur les personnes, les lieux et les produits. Sa technologie brevetée lui permet de traiter les données d’environ 1,6 milliard d’identifiants utilisateurs uniques sur plus de 70 millions de points d’intérêt, dans plus de 44 pays. Les renseignements fournis par Near aident les responsables des données opérationnelles et marketing à mieux comprendre les comportements en ligne et hors ligne des consommateurs, leurs affinités et leurs caractéristiques, dans le but de les démarcher et d’optimiser les résultats commerciaux. Présente à Los Angeles, Paris, Bangalore, Singapour, Sydney et Tokyo, Near offre ses services à de grandes entreprises dans le secteur du commerce de détail, de l’immobilier, de la restauration, du tourisme, des télécommunications et des services financiers. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://near.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *