dim. Juil 21st, 2024

La société Ouvry est à nouveau sélectionnée par l’Union des groupements d’achats publics (UGAP) – la plateforme d’achats publics, à partir du vendredi 5 mai 2023. 

Ayant remporté un premier marché en 2018, avril 2023 est marqué par l’obtention d’un deuxième marché bien plus large que le précédent. L’immense majorité des produits Ouvry sont désormais accessibles par ce biais.

Les primo-intervenants de la police, de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers ou encore des centres hospitaliers pourront commander leurs équipements de protection individuelle (EPI) directement auprès de l’UGAP. L’entreprise lyonnaise a remporté tous les lots pour lesquels elle avait candidaté dans l’appel d’offre public, ce qui représente une possibilité d’acquisition simplifiée d’une large gamme de produits, deux fois plus importante que lors du précédent marché en 2018.Cette procédure simplifie les habituels marchés publics ce qui représente un grand avantage aussi bien pour les utilisateurs que pour l’entreprise.

Les produits de la société sélectionnés par l’UGAP sont en grande majorité des EPI NRBC pour les opérateurs d’unités d’intervention et les primo-intervenants quels qu’ils soient. Ouvry produit également des lingettes de décontamination individuelles.
Les lots remportés par Ouvry sont constitués de la plupart des produits de la société. On y trouve des combinaisons filtrantes pour les primo-intervenants (Polycombi®) ou pour les unités d’intervention (TFI®), des masques respiratoires (OC50®, OPC50®, cartouches filtrantes) ainsi que des accessoires qui complètent les tenues. On citera les gants en butyle (OG05®) ou filtrants (Target®) ou encore les surbottes en butyle (OBoots®). Enfin, on retrouve également les lingettes de décontamination individuelle face aux menaces radiologiques (Decpol RAD®) ou biologiques et chimiques (Decpol ABS®).

Cette attribution reflète la qualité des produits de la société Ouvry et la reconnaissance de son expertise dans le domaine de la protection et de la décontamination Nucléaire, Radiologique, Biologique ou Chimique (NRBC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *