jeu. Fév 22nd, 2024

Ingenico, leader mondial des solutions de paiement, annonce son partenariat avec AVEM, leader de l’équipement des parcours de paiements pour les banques, les commerçants et les enseignes, pour équiper les stades de rugby français dès septembre 2023.

Organiser des championnats sportifs représente bien plus qu’un simple affrontement athlétique ; c’est une vitrine de l’excellence en matière d’hospitalité et d’innovation. Ingenico, en partenariat avec AVEM, est fier de jouer un rôle pivot dans l’enrichissement de l’expérience des fans, en offrant des solutions de paiement à la fois transparentes et sécurisées, en parfaite adéquation avec les valeurs de l’ovalie : travail d’équipe, précision et engagement.

L’expertise d’Ingenico en matière d’innovation et de facilité d’utilisation répond aux besoins spécifiques des stades et arènes, où rapidité et efficacité sont de mise. Ces lieux deviennent des hubs d’expériences diverses, allant de l’achat de billets et du stationnement à la restauration. Ingenico est prêt à relever ce défi en déployant sa technologie de paiement de pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *