ven. Juin 14th, 2024

VivaTech a le grand plaisir d’annoncer la participation exceptionnelle de Venus et Serena Williams sur la scène de VivaTech lors de la prochaine édition, qui se tiendra du 22 au 25 mai à Paris Porte de Versailles. Leur présence à Paris ajoute une dimension excitante à l’événement, surtout dans le cadre du lancement de la campagne de Shares mettant en vedette Venus et Serena.

Voir Serena et Venus Williams ensemble sur la même scène est une opportunité unique, et c’est leur collaboration avec la startup Shares qui les amène à prendre la parole lors du plus grand événement européen dédié aux startups et à la technologie.

Venus et Serena prendront la parole au Dôme de Paris le 24 mai, accompagnées de Benjamin Chemla, CEO de Shares, la plateforme d’investissement qui permet à ses utilisateurs de prendre des décisions d’investissement plus intelligentes grâce à des fonctionnalités sociales innovantes et un univers de milliers d’actions américaines et européennes, d’ETF et de cryptomonnaies.

Célèbres grandes sportives de tous les temps, les sœurs Williams ont également étendu leur influence dans le monde des affaires et de la technologie. Serena et Venus représentent les valeurs de collaboration et de responsabilisation qui s’alignent avec la vision de Shares de démocratiser l’investissement.

“Nous sommes extrêmement fiers et honorés d’accueillir les stars internationales que sont Serena et Venus Williams à VivaTech. Leurs carrières respectives ont passionné les fans de sport du monde entier et nous sommes ravis de partager cette même passion avec les amateurs de nouvelles technologies l’année des Jeux Olympiques. Nous avons hâte de les accueillir ainsi que Benjamin Chemla, CEO de Shares, pour nous présenter leur nouveau projet” explique Maurice Lévy, Co-président de VivaTech et Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe.

Benjamin Chemla, Co-fondateur et CEO de Shares ajoute : “Nous sommes honorés d’être rejoints par les sœurs Williams à VivaTech pour lancer notre campagne. En tant qu’entreprise française, nous avons pour mission de permettre à un maximum de personnes à travers le pays d’investir. Lancer notre campagne à VivaTech à Paris avec deux des stars sportives les plus emblématiques du monde est un rêve devenu réalité pour nous et nous avons hâte de monter sur scène ensemble le 24 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *