lun. Mar 4th, 2024

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Libro, chef de file en matière d’innovation pour les réservations et les solutions axées sur la clientèle dans le secteur de la restauration, annonce une augmentation de 65 % de ses ventes en 2023 comparativement à 2022. Ces résultats exceptionnels sont attribuables à l’acquisition d’une prestigieuse clientèle au cours de l’année, aux partenariats sectoriels et stratégiques conclus pendant cette même période, et à l’importante mise à niveau du logiciel d’exploitation qui augmente l’éventail de services offerts par l’entreprise au-delà des réservations; en incluant le marketing auprès des clients et la gestion de la réputation en ligne, le tout sur une seule plateforme facile à utiliser.

La version 6.0 de la plateforme expérience client de Libro a fait sensation parmi tous les types de restaurateurs de toutes tailles en nous permettant d’accueillir 640 nouveaux clients. L’entreprise ajoute de nombreuses bannières à son carnet, notamment Eat BKK, Nome Izakaya et Legendary Hospitality Group, ainsi que des restaurants Boston Pizza et Wild Wing Brasserie Sportive situés au Québec.

« La gestion des réservations doit avant tout être efficace. Nos nouvelles fonctionnalités sont conséquemment axées sur la croissance. Les restaurants peuvent utiliser leurs données pour augmenter considérablement leur nombre d’avis Google et entretenir un contact avec la clientèle jusqu’à une prochaine visite », explique Lorne Schwartz, président de Libro. « Les fonctionnalités avancées de marketing et de gestion de la réputation en ligne permettent aux restaurants d’optimiser les interactions avec leur clientèle, fidélisant cette dernière pour arriver aux résultats souhaités de croissance des revenus. »

L’entreprise poursuit sur sa lancée en consolidant des partenariats stratégiques dans une perspective de croissance offrant encore plus de valeur ajoutée à sa clientèle grandissante. Les initiatives de collaboration avec la New Jersey Restaurant and Hospitality Associationle Delaware Valley Purchasing GroupDeliverLogic, PUSH Operations et DinePalace ont non seulement permis à Libro de se tailler une place dans de nouveaux marchés, mais ont également lustré l’image de l’entreprise devenue incontournable dans le domaine de la technologie de l’hôtellerie et de la restauration.

« Libro a connu une année exceptionnelle en 2023. Nous poursuivons nos travaux novateurs sur la plateforme pour offrir des fonctionnalités complémentaires que les restaurants devaient traditionnellement déléguer à une tierce partie. D’ici la mi-2024, nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités prometteuses, notamment l’utilisation de l’IA pour entretenir des communications efficaces entre les restaurants et leur clientèle », avance M. Schwartz. « Nous sommes en bonne position de poursuivre notre croissance en 2024. »

À propos de Libro
Comptant parmi les principaux fournisseurs nord-américains de solutions virtuelles d’expérience client, Libro offre aux restaurants une solution abordable et entièrement personnalisable selon leur image de marque pour combler leurs tables, gérer leurs réservations, réduire les no-shows, intéresser leurs clients et améliorer l’expérience globale de leurs invités. Avec sa plateforme de logiciel-service, les restaurateurs peuvent contrôler l’ensemble de l’expérience de réservation en ligne, compiler les renseignements de leurs clients et dire adieu aux commissions élevées qu’imposent trop souvent les sites de réservation. Libro est une entreprise montréalaise. Sa plateforme de réservation est utilisée dans plus de 3 000 établissements au Canada, aux États-Unis et en Europe. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.librorez.com/fr.

Contacts

Abby Chitester
vice-présidente marketing chez Libro
abby@librorez.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *