ven. Juin 14th, 2024

Cette levée de fonds réalisée auprès d’IRDI Capital Investissement et GSO Innovation est une étape déterminante pour TurnK, qui lui permettra de renforcer ses équipes et d’accélérer le développement de ses solutions No/Low Code, offrant une automatisation rapide et économique des processus métiers.

 

Une croissance rapide et un modèle innovant

Depuis sa création en 2021, TurnK a déjà assisté plus de 150 clients, dont des entreprises renommées telles que Michelin, Barnes et Café Joyeux. La méthodologie No/Low Code de TurnK réduit de moitié les coûts de développement, accélère les délais de livraison et minimise les besoins en maintenance. Ces atouts ont convaincu de nombreux partenaires comme HubSpotSalesforce et Zendesk. Grâce à ce financement, TurnK pourra renforcer sa position sur le marché français et développer de nouveaux partenariats stratégiques pour améliorer ses offres.

À propos d’Angelsquare

Depuis 2016, Angelsquare conseille les entrepreneurs les plus prometteurs dans leurs levées de fonds, du Pre-Seed à la Série B, en collaboration avec les meilleurs fonds d’investissement, Family Offices et Business Angels.

Avec plus de 500 opérations réussies, Angelsquare est la référence du financement de l’amorçage en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *