sam. Juil 20th, 2024

 

Le pavillon Thales (C242), Parc des Expositions, Paris Nord Villepinte permettra de découvrir :

  • Des solutions qui changent la donne, basées sur l’intelligence artificielle et les technologies de rupture, telles que le quantique.
  • Le combat collaboratif étendu, pour agir plus rapidement, penser plus intelligemment et obtenir un avantage au combat en fusionnant de multiples plateformes, y compris des drones et des robots.
  • Les nouvelles technologies de défense pour protéger les nations : des capteurs aux effecteurs, les solutions Thales garantissent la supériorité au combat. Pour la première fois, vous pourrez voir un système de défense aérienne très courte portée complet basé sur notre radar Ground Master.
  • Un poste de commandement résilient, sécurisé et hyperconnecté, déployable dans un environnement contesté, grâce à notre large gamme de solutions intégrées.
  • Les défis du combat de haute intensité, dans un scénario opérationnel immersif unique, avec des technologies qui accélèrent la boucle de décisions pour garder une longueur d’avance sur l’ennemi.

 

Thales équipe les forces armées avec des solutions basées sur l’intelligence artificielle. Avec cortAIx, l’accélérateur d’IA de confiance pour la recherche, les capteurs et les systèmes, Thales accélère son développement dans l’IA pour la défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *