mar. Avr 23rd, 2024

SUP des RH forme les professionnels des Ressources Humaines dans l’excellence sur toutes les fonctions de la profession : recrutement, formation, gestion des compétences, transferts internationaux, rémunération et avantages sociaux, droit social, RSE…

Cette école de référence 100% RH en France propose des formations autour de 3 titres certifiés et des programmes spécifiques pour la formation continue et en alternance.

 

Référence majeure dans l’enseignement supérieur et l’apprentissage, c’est l’école des compétences de la transformation et de l’innovation dans les RH.

Son programme pédagogique est fondé sur l’expertise, l’anticipation, la digitalisation et la mutation du métier via un accompagnement personnalisé dédié à l’emploi et au perfectionnement.

 

Pionnière, SUP des RH a su anticiper les enjeux des entreprises et leurs besoins pour les métiers des RH toujours en pleine mutation et a développé des cursus de formation novateurs tels qu’un MBA – Responsable en Rémunération Globale et Avantages Sociaux, Master of Science (M.Sc) RH et Conduite du Changement, spécialisation en « transformation écologique »…

 

Sa renommée auprès des recruteurs a décidé tous les organismes de formation de référence dans les formations RH (Lefebvre Dalloz, Lamy-Liaisons, Gereso, Demos, Cegos…) à choisir SUP des RH pour certifier leurs modules de professionnalisation RH.

 

SUP des RH enregistre des taux de réussite et des chiffres records

·       91% de taux de réussite en moyenne `

·       90% des apprenants ont 1 emploi dans les 6 mois

·       80% des contrats en alternance sont trouvés par SUP des RH

·       + de 500 contrats en alternance signés chaque année

·       1 réseau de 7 000 anciens apprenants

·       Plus de 170 professionnels et experts RH composent son équipe pédagogique pour des formations en présentiel ou en distanciel.

 

SUP des RH bénéficie de plus de 7 000 alumni dans la fonction RH et de la confiance, du soutien et de la reconnaissance d’un large réseau d’entreprises partenaires et de partenaires pédagogiques d’envergure (notamment, la Fédération Agirc-Arrco, Identité RH, l’Observatoire de l’engagement, le Cabinet Mercer) et d’intervenants professionnels qui favorise l’insertion professionnelle.

 

SUP des RH fêtera cette année ses 25 ans et communiquera sur ses programmes

et innovations en faveur de la mutation agile, digitale et verte des métiers et stratégies RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *