29 septembre 2021
SOGENIAL IMMOBILIER FAIT L’ACQUISITION DE DEUX IMMEUBLES DE BUREAU A SENART (77) TOTALISANT 3.860 M²
l

La SCPI Cœur de Régions, fonds géré par la société Sogenial Immobilier, acquiert deux immeubles de bureaux développant respectivement une superficie de 1 747 m² et 2 110 m².L’ensemble immobilier, cédé par NORMANDIE FONCIERE, fonds géré par la société de gestion MIDI 2i, et, érigé en 2017 en co-promotion par Pitch Promotion et Vinci Immobilier, dispose du label HQE et abrite des locataires de renom tel que la Délégation départementale de Seine et Marne de l’ARS Ile-de-France et une agence du Groupe Partnaire.

Situé à Lieusaint, dans un environnement mixte à proximité de la zone Carré Sénart, cet ensemble immobilier bénéficie d’un excellent emplacement ainsi que des prestations de grandes qualités.Dans le cadre de cette acquisition, Sogenial Immobilier a été conseillée par Maître Olivier Duparc de l’étude Douze Notaires et Raphaël Amouretti de Catella Property Consultants.
A propos de Sogenial Immobilier : www.sogenial.frDepuis 1981, Sogenial Immobilier propose aux investisseurs et aux épargnants ses services de conseil en investissement et de gestion de fonds immobiliers. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans l’investissement et l’asset management immobilier, Sogenial Immobilier devient en 2012 une société de Gestion de portefeuille agréée par l’AMF spécialisée dans la Gestion de SCPI et d’OPCI.
 
Elle gère aujourd’hui : 2 Club Deals : Alpha Centauri et Alpha Aurigae – 6 OPPCI : France Régions Opportunités, France Avenir Patrimoine, France Participation, Naos, Foncière Mulan et Strategic Real Estate Fund, 1 SLP : SLP Premium Hotels Investment – 3 SCPI : Cœur de Ville, Cœur de Régions et Cœur d’Europe. La stratégie d’investissement présente un risque de perte en capital, un risque immobilier lié à la variation des marchés et un risque de perte lié à l’absence de garantie de remboursement du capital investi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.