dim. Juil 14th, 2024

Signature d’un accord pluriannuel pour des solutions numériques intelligentes et intuitives

SINGAPOUR et MUMBAI, Inde8 novembre 2023 /PRNewswire/ — Tata Communications, un facilitateur mondial de l’écosystème numérique et Singapore Airlines Limited (SIA), la compagnie aérienne nationale de Singapour, ont annoncé la signature d’un accord pluriannuel pour transformer les outils de communication et de collaboration des compagnies aériennes afin de stimuler la productivité des employés et d’améliorer l’expérience utilisateur.

Tata Communications Logo

SIA et Tata Communications ont une association fructueuse de longue date qui s’est renforcée au fil des ans. Cette nouvelle initiative de transformation lancée sur la plateforme GlobalRapide de Tata Communications permet aux utilisateurs de SIA d’être connectés et de collaborer à tout moment et partout dans le monde.

« Nous sommes très fiers de notre relation de longue date avec Singapore Airlines. En tant qu’acteur mondial des technologies de communication, nous avons le privilège d’être choisis comme leur partenaire dans le progrès alors qu’ils émergent plus forts que jamais et s’efforcent de créer de nouvelles références en matière d’expérience client », a déclaré Amitabh Sarkar, vice-président directeur de la division Asie-Pacifique et Japon — Entreprise, Tata Communications.

Tata Communications travaille avec SIA depuis cinq ans et, en plus des solutions susmentionnées, le SDWAN IZOTM de Tata Communications permet également à SIA d’effectuer un routage intelligent des appels clients vers ses centres de service client internationaux, assurant une expérience client fluide.

De plus, les plateformes de collaboration SIA pour les pilotes et le personnel de cabine sont également alimentées par Tata Communications MOVE, permettant à l’équipage de vivre une expérience globale et toujours connectée. La connectivité cellulaire intelligente mondiale de MOVE facilite un échange rapide et sécurisé des données essentielles sur les vols et les passagers sur les tablettes des pilotes et de l’équipage, ce qui permet d’accélérer la rotation des vols et d’améliorer la ponctualité tout en réalisant des économies de coûts importantes par rapport à la solution d’itinérance de données traditionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *