dim. Juin 23rd, 2024

En tant que fintech de premier plan, Saxo permet aux investisseurs d’accéder à de nombreuses places boursières internationales.

Créée à Copenhague en 1992, Saxo a été l’un des premiers établissements financiers à développer une plateforme de trading en ligne et à fournir aux investisseurs particuliers les mêmes outils et le même accès aux marchés que ceux dont disposent les traders professionnels, les investisseurs institutionnels et les sociétés de gestion. En tant que leader du trading et de l’investissement multi-actifs, Saxo a pour objectif d’inciter les curieux et les curieuses du monde entier à investir.

Saxo accompagne également plus de 200 établissements financiers via sa technologie « Open Banking » qui permet d’optimiser l’expérience d’investissement que ces établissements offrent à leurs clients. Que ce soit par leurs investissements ou le résultat de leurs investissements, Saxo donne à ses clients et partenaires les outils, les plateformes et connaissances pour avoir un impact sur le monde.

Saxo détient quatre licences bancaires et est soumise au contrôle des autorités réglementaires compétentes dans tous les marchés où le groupe est présent. Avec un encours de plus de 90 milliards d’euros d’actifs clients, Saxo est une entreprise internationale qui compte plus de 2 500 collaborateurs opérant au sein de centres financiers situés aux quatre coins du monde, y compris à Londres, Singapour, Amsterdam, Zurich, Dubaï, Shanghai, Hong Kong et Tokyo.

Saxo Banque, en tant que succursale, est l’un des leaders de la bourse et de l’investissement en ligne. Lancée en septembre 2008 en France, sa technologie permet d’offrir à tout type d’investisseur les meilleurs outils pour réaliser leurs aspirations financières. Saxo Banque offre à ses clients (particuliers et sociétés) le choix entre 3 plateformes de trading adaptées à différents niveaux d’expérience en bourse (du débutant à l’expert), disponibles également via deux applications mobiles, ainsi qu’un accès à ProRealTime offert. Nous offrons la possibilité d’ouvrir 100% en ligne un compte-titres dérivés, SRD, PEA, PEA-PME et société.

Disponibles en 25 langues, ses plateformes permettent de traiter une large gamme de 70 000 produits financiers accessibles sur 60 places financières mondiales : actions, SRD, ETF, fonds, turbos, ETP cryptomonnaies, warrants, options, futures, produits sur marges, en France, en Europe, aux Etats-Unis, et en Asie, le tout via un compte unique. Saxo Banque propose des tarifs transparents et parmi les plus bas du marché, à partir de 2,5€ l’ordre sur Euronext Paris ainsi qu’une large gamme de services et outils financiers (ordres simples et avancés, Introduction en bourse, temps réels sur toutes les places, analyses fondamentales et techniques, offres de courtage sur certains produits ; etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *