Gautier, industriel vendéen et fabricant de mobilier français, a lancé une étude pour connaître les attentes des Français lors de la campagne présidentielle de 2022. 

RS-GAUTIER-Chiffre OpinionWay-1221-décli social media2.jpg

Gautier, ébéniste et industriel contemporain français, fabrique du mobilier 100% français dans ses usines vendéennes depuis 60 ans et porte fièrement les couleurs du Made in France. Conscient des préoccupations qui animent aujourd’hui les Français, Gautier défend et soutient chaque jour l’industrie française.

A travers une étude menée avec OpinionWay, Gautier souligne que 86% des Français estiment que le Made in France devrait être au cœur de la campagne présidentielle de 2022. En ce sens, l’entreprise vendéenne poursuit ses investissements pour rester compétitive et ne pas céder aux sirènes de la délocalisation.

Le Groupe vient d’investir 12M d’€ dans une nouvelle ligne de production de fabrication à la commande – la Batch One – pour renforcer son rôle d’agenceur d’intérieur made in France.

 

Un investissement pour la reconquête industrielle qui intervient dans le cadre du plan stratégique #Ambitions2024 de Gautier, dédié à la modernisation de son site industriel.

Avec la Batch One, Gautier améliorera sa rapidité de fabrication et de livraison pour les commandes à l’unité et personnalisées, tout en baissant l’immobilisation des stocks inutiles. Un investissement Gautier de 12 millions d’euros soutenu par France Relance et les Pays de la Loire pour promouvoir le fabriqué français à travers la réindustrialisation du territoire et la pérennisation des emplois en local. 

 

Veuillez retrouver :

Sur ce lien l’infographie de l’étude Gautier et le communiqué de presse. 

Sur ce lien, le dossier de presse sur l’investissement de Gautier pour la reconquête industrielle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.