dim. Juin 23rd, 2024
Le premier salon de l’innovation technologique d’Europe

Du 14 au 17 juin 2023 – Paris Expo Porte de Versailles – stand L46 

Puissant catalyseur d’innovation, de croissance des startups et de transformation digitale, Viva Technology réunit chaque année des milliers de visiteurs : chefs d’entreprise, porteurs de projets, investisseurs, chercheurs et penseurs du monde de demain.

Présent à la 7ème édition de l’événement, LeHibou est la première plateforme d’intermédiation entre freelances de la Tech et grandes entreprises. Elle se tiendra à l’emplacement L46 pour rencontrer les freelances de l’IT et les entreprises en recherche de talents.

Vivier de tous les acteurs clés de l’écosystème tech et des entreprises à la pointe de l’innovation, VivaTech accélère l’impact positif de la technologie sur l’économie et la société. Pour cette nouvelle édition, VivaTech s’apprête à réunir plus de 91 000 visiteurs et quelques 2 500 exposants internationaux venus de plus de 146 pays différents. Au cœur de l’actualité tech, c’est l’intelligence artificielle qui sera en première ligne des thèmes abordés sur les scènes des conférences. Parmi les speakers notables de 2023 : Yann Lecun (Meta & NYU), Dan Schulman (Paypal), Bernard Arnault (LVMH), Christel Heydemann (Orange), Peggy Johnson (Magic Leap, Inc) ou encore Eva Berneke (Eutelsat).

LeHibou : le meilleur de l’IT au service de la transformation digitale des grandes entreprises

LeHibou met en relation des freelances IT experts dans leur domaine (Direction de projets, Data, Management de Transition, Cloud, Sécurité…) avec des grandes entreprises. Pour la seconde fois, l’entreprise sera présente à Viva Technology, au stand L46.

« Notre présence au salon VivaTech est une évidence pour LeHibou qui participe au « Futur of Work » en proposant une approche innovante sur le marché du Consulting IT » 

Christophe de Becdelievre, fondateur et CEO de LeHibou

Avec un modèle hybride alliant intelligence artificielle et accompagnement humain, LeHibou facilite l’accès aux meilleurs consultants freelance pour rendre chaque nouveau projet facile à réaliser. Une approche innovante permettant aux grands groupes d’accélérer leur transformation digitale tout en donnant à de nombreux consultants indépendants les moyens d’accéder à des missions intéressantes.

À propos de LeHibou

Lancée début 2016, LeHibou est une plateforme d’intermédiation et de services qui met en relation des freelances IT experts dans leur domaine (Direction de projets, Data, Management de Transition, Cloud, Sécurité…) avec des grandes entreprises. Récemment intégrée à la promotion French Tech 120 2023, La plateforme fédère plus de 70 000 consultants indépendants et s’appuie sur une équipe de 70 collaborateurs répartis dans plusieurs bureaux en France (Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes et Toulouse) et à l’Ile Maurice. LeHibou prévoit un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros en 2023 après 52 millions en 2022. S’appuyant sur la puissance de l’Intelligence Artificielle et du Big Data, LeHibou veut changer le monde de l’informatique et faciliter l’accès aux meilleurs consultants freelance pour rendre chaque nouveau projet facile à réaliser. Une approche innovante permettant aux grands groupes d’accélérer leur transformation digitale. L’entreprise, qui vise désormais 250 millions d’euros en 2025, a été classée 51ème du classement Les Echos 2021 sur les 500 entreprises françaises qui font le plus de croissance. LeHibou se développe désormais à l’International et a fait entrer le fonds d’investissement Ring Capital en 2022 (levée de 6 millions d’euros). Elle est en train de devenir la plateforme n°1 de mise en relation entre freelances IT et grandes entreprises en France. lehibou.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *