mar. Avr 23rd, 2024

Après un démarrage réussi et un engouement marqué par une salve d’inscriptions en seulement quatre mois, Le Projet Fou devient Salva et annonce le lancement de sa nouvelle web application salvalefaire.fr. Cette plateforme novatrice permet d’épargner autrement et simplement via sa consommation. 

Le choix du nouveau nom, Salva, met l’accent sur la notion salvatrice de protection, notamment la protection et l’augmentation du futur pouvoir d’achat des Français. Avec sa nouvelle interface intuitive et conviviale, la solution Salva se concentre sur la praticité et la rapidité afin de garantir une expérience utilisateur optimale.

« Le fondement de cette vision repose sur la création d’une consommation plus responsable permettant une épargne sans effort. Il existe une nouvelle façon de régler ses achats dont la plupart des Français ignorent l’existence, du fait de son appellation « cartes cadeaux ». 
Salva, distributeur de ces cartes décide de redonner la plus grande part de sa commission aux consommateurs pour qu’ils cagnottent pour leur avenir. Notre travail consiste à faire connaître la solution Salva pour que chaque achat devienne un acte d’épargne simple et automatique ». explique le Fondateur et Président Serge Bueno.

En adoptant les e-cartes Salva présentes sur le site salvalefaire.fr ou en téléchargeant la web application, les utilisateurs épargnent automatiquement et sans aucun effort pour leur avenir. Financer sa retraite via sa consommation, telle est l’idée brillante de Serge Bueno.

 

Dans les prochaines semaines, Salva prévoit d’intégrer de nouvelles fonctionnalités majeures, telles que la possibilité de réaliser des paiements instantanés en caisse et en magasin grâce à un wallet intégré. De plus, les utilisateurs auront bientôt accès aux produits financiers proposés par les partenaires de Salva.

 

« Le changement d’identité de Projet Fou à Salva symbolise notre transformation et notre volonté de devenir un acteur majeur de l’épargne réinventée. Nous pensons que chacun devrait avoir le droit de bien vivre, aujourd’hui et demain. Chacun devrait avoir le droit d’épargner pour son avenir et ce sans se priver au quotidien : et c’est exactement ce que Salva offre. » déclare Renaud Sassi COO de Salva.

 

À cette occasion, Salva lancera début avril une campagne de communication d’envergure sur France Télévisions, renforçant ainsi sa présence sur le marché et son engagement envers ses utilisateurs.

 

À propos de SALVA 
Salva inaugure un complément de retraite par capitalisation d’un nouveau type, basé sur la consommation : en achetant les e-cartes prépayées d’enseignes et de marques présentes sur salvalefaire.fr ou en téléchargeant la web application, les utilisateurs bénéficient d’un système de cagnottage leur permettant de se constituer à terme, un complément d’épargne. A ce jour, plus de 1.000 enseignes et marques préférées des Français sont présentes sur le site.

Plus d’informations : salvalefaire.fr  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *