Le Groupe Duval et Nexity annoncent réaliser I.D., sur la ZAC SERNAM BOULINGRIN, au cœur du projet Reims Grand Centre. La commercialisation des 129 logements vient de débuter. La résidence accueillera des appartements du 2 au 5 pièces aux prestations soignées, équipés de terrasses, balcons, ou jardins, et dont certains bénéficieront de vues panoramiques sur la ville de Reims.

Un espace vert paysager de 2000 m² sera réservé aux résidents.

I.D se situe au cœur de Reims Grand Centre, un quartier qui se métamorphose et accueillera un complexe aqualudique, des promenades et la salle de spectacle Reims Arena.

 

Eric Duval, Président fondateur du Groupe Duval déclare : « A quelques pas de la vieille ville, I.D. donne un souffle nouveau au cœur de ville de Reims. Je tiens à féliciter Sophie Lacogne et ses équipes pour leur travail qui permettra aux familles rémoises de s’épanouir dans un cadre privilégié. »

 

Pour Sébastien Levasseur, Directeur Général Nexity Immobilier résidentiel Nord : « À Reims comme sur l’ensemble du territoire, Nexity travaille avec les acteurs locaux pour répondre aux besoins des habitants. Le programme I.D. offrira aux futurs résidents, un espace de vie avec des usages optimisés, au cœur du beau projet de Reims Grand Centre. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.