Le pôle de la transition numérique et écologique propose aux start-up et PME dans les domaines de la data, de l’IoT, de l’IA, de la blockchain et de la robotique de service de suivre son programme de 12 semaine pour accélérer son développement technologique, commercial et financier.

 

Lancée en septembre 2018, le programme d’accélération de Cap Digital se prépare à accueillir sa seconde promo de start-up et PME dans les domaines de la data, de l’IoT, de l’IA, de la blockchain et de la robotique de service. Ce programme s’appuie sur 20h de coachings individuels et collectifs dispensés par 4 experts reconnus et s’adresse aux start-up et PME proposant un produit ou un service commercialisé. Il a été spécialement conçu pour les dirigeants, fondateurs et managers d’entreprises qui souhaitent décupler la croissance de leur structure. Avec à la clé : la reconnaissance d’un écosystème et des mises en relations commerciales et technologiques.

 

Depuis le 3 avril, Cap Digital propose aux start-up et PME innovantes de toute la France de candidater pour rejoindre son programme d’accélération business. Destiné aux start-up et PME des domaines de la data, de l’IA, de l’IoT, de la robotique de service et de la blockchain ayant un produit ou service commercialisé et une traction commerciale avérée, ce programme d’accélération permettra aux 8 candidats sélectionnés de bénéficier d’un accompagnement complet en vue de booster la croissance de leur start-up par le biais de formations (coaching individuels et collectifs) mais aussi de networking et d’une visibilité importante grâce notamment au réseau de partenaires de Cap Digital. Au regard de la thématique choisi (« deep tech »), un soutien important sera également apportée aux entreprises sélectionnées sur le volet technologique afin de valider les choix technos réalisés et d’en faire des leviers de croissance et de développement reconnus par les investisseurs et donneurs d’ordre.

 

« Le programme nous a permis d’être challengés par des experts pointus, bienveillants et sans complaisance. Cela nous aurait coûté bien plus en consulting extérieur. Extrêmement enrichissant pour alimenter notre réflexion sur les enjeux stratégiques et prendre de véritables décisions impactantes, au regard, notamment de la proposition de valeur et RH » ADWANTED.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.