dim. Mai 19th, 2024

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Dans sa quête de fournir les meilleurs outils et innovations en matière de gestion de la relation client, B2Core met la barre plus haut avec une nouvelle mise à jour embarquant le célèbre logiciel de négociation cTrader.nLa nouvelle mise à jour mobile iOS V1.20 témoigne du remaniement de l’expérience consommateur et de la conception de la mise en page, rendant la négociation plus facile et plus fonctionnelle pour les courtiers de tous types. Cette mise à jour établit une nouvelle norme pour les services exhaustifs de B2Core, apportant plus d’outils aux mains des consommateurs.

cTrader x B2Core

cTrader est un logiciel de négociation populaire utilisé par plusieurs fournisseurs de services et acteurs clés de l’industrie. La plupart des sociétés de courtage et des grandes institutions financières incluent cTrader dans leur offre en tant qu’outil de négociation fiable.

Le logiciel est connu pour sa simplicité et sa grande fonctionnalité, intégrant les outils de négociation les plus récents et les tendances telles que le copy trading et d’autres modèles de négociation automatisés pour attirer les courtiers de toutes les expériences. L’accent mis sur les données et l’analyse approfondie du marché sont ce qui distingue cTrader d’autres plateformes de négociation sur le marché, en plus de son engagement à comprendre et à répondre aux demandes des consommateurs de la meilleure façon possible.

De nombreux courtiers préfèrent cTrader parce qu’il est facile à utiliser et qu’il comprend une grande variété de classes d’actifs et de titres.

Que peuvent attendre les consommateurs de la nouvelle mise à jour B2Core ?

Les consommateurs vont adorer cette mise à jour en raison des nombreux changements qu’elle apporte.

Nouvelle expérience de négociation

La mise à jour a combiné le meilleur des deux mondes, B2Core et cTrader, pour fournir les outils les plus robustes et les technologies de gestion de la relation client pour le consommateur. Le suivi du marché et l’exécution des différents ordres de marché ont été simplifiés avec une interface consommateur directe.

Les courtiers sont désormais en mesure de tout faire en un seul endroit, comme s’enregistrer, passer le KYC, transférer des fonds et plus encore sur n’importe quel logiciel de négociation, qu’il s’agisse de MT ou de cTrader. La fusion introduit plus d’analyses d’actualités, d’aperçus du marché et d’options et fonctions graphiques directement sur l’application sans passer cette fois-ci de cTrader à B2Core, ce qui facilite l’expérience du consommateur.

Plus de produits négociables avec une meilleure liquidité

Les courtiers disposent de plus d’offres de CFD sur plusieurs marchés, notamment les actions, les matières premières ou les indices, où les courtiers peuvent diversifier leurs portefeuilles.

La mise à jour bénéficie du service de liquidité de B2Broker sur plus de 1 000 instruments financiers et titres pour explorer davantage d’options pour négocier et gagner sur les marchés financiers.

Au-delà des offres de change standard, le support supplémentaire pour la négociation de classes d’actifs CFD ouvre un nouveau monde d’opportunités de négociation pour nos consommateurs. Que ce soit des matières premières, des indices ou des actions, les courtiers disposent d’une gamme diversifiée d’actifs parmi lesquels choisir.

Mise à jour des résultats financiers

La mise à jour intègre une nouvelle fonctionnalité importante pour tous les courtiers : la mise à jour des pertes et profits en temps réel, qui indique les résultats de chaque décision de négociation et de chaque ordre de marché sur le bien-être financier du courtier.

Les courtiers disposent désormais d’informations sur le marché en temps voulu et de perspectives qui les aident à prendre des décisions éclairées sur le marché grâce à des flux de nouvelles axés sur les données.

Configuration plus facile du compte

Les consommateurs ont accès à davantage d’outils dans les paramètres de leur compte, avec des fonctionnalités simplifiées pour le dépôt et l’exécution des transactions. La gestion du compte est désormais améliorée, avec des dépôts et des retraits plus rapides pour assurer une exécution rapide et des décisions opportunes.

Une application remaniée avec une interface utilisateur améliorée

Parallèlement à l’arrivée de cTrader dans l’application B2Core, d’autres fonctionnalités fascinantes ont été ajoutées à l’application.

La nouvelle mise à jour apporte des améliorations de performance avec un design amélioré des widgets et des outils. La fonction « négociation paires » fait partie de la mise à jour. Les consommateurs peuvent également voir les limites lors du dépôt ou du retrait de fonds en fonction des devises données, en mettant l’accent sur la transparence du service.

Les mises à jour ont également concerné le logiciel MetaTrader, en particulier le calendrier et la gestion des tickets du service d’assistance sur MT4/5. Les consommateurs peuvent désormais avoir plus de clarté sur les tickets qu’ils ont émis et suivre le processus d’assistance à la clientèle.

Conclusion

La nouvelle mise à jour de l’application B2Core iOS apporte une toute nouvelle perspective aux négociations et à la technologie CRM, en embarquant cTrader sur sa plateforme et en intégrant plus d’outils et de fonctions pour rendre l’expérience du consommateur plus fluide.

Les nouvelles fonctionnalités visent à rendre l’expérience de négociation transparente, en regroupant tous les services en un seul endroit, soutenu par divers outils analytiques que chaque courtier recherche.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *