dim. Juin 23rd, 2024

Les freelances des métiers du numérique ont rendez-vous à Paris les 20 et 21 novembre prochains pour une expérience inédite au Free-up Festival. Cet événement, qui promet d’être le rassemblement ultime de l’écosystème du freelancing, se déroulera au Ground Control (Paris 12ème) et offre un programme exceptionnel comprenant des ateliers, des conférences inspirantes, des opportunités de networking, des moments festifs et bien plus encore.

Le Free-up Festival est l’occasion rêvée pour tous les freelances des métiers du numérique de booster leur activité, d’apprendre auprès de professionnels renommés et de se connecter avec d’autres acteurs de l’industrie. Parmi ces métiers seront représentés les métiers de la gestion (Change Management, Finance, Ressources humaines, Office Management), les métiers du marketing (les social media strategists, les product managers, growth hackers), les métiers techniques (les développeurs informatiques, les data scientists), les métiers créatifs (les directeurs artistiques, les UX-UI designers, les graphistes, les content creators, les copywriters) et bien d’autres.

Au programme :

Des ateliers thématiques pour booster son activité : les festivaliers auront accès à une série d’ateliers interactifs animés par des experts du secteur. Que vous soyez freelance confirmé ou en devenir, ces sessions vous aideront à améliorer vos compétences et à développer votre activité. Il sera aussi possible de passer par le studio photo & vidéo pour se faire tirer le portrait et ressortir avec un profil Linkedin au top !

Des conférences inspirantes avec des speakers d’enfer : c’est simple, les intervenants qui vont passer au Free-up Festival sont les personnes les plus influentes du secteur du freelancing. Ils ont défriché différents aspects du freelancing à travers leurs multiples et différents projets. Catherine Barba marraine du festival en première ligne, Alexis Minchella, Samuel Durand, Thomas Burbidge, Killian Talin pour ne citer qu’eux… Ils partageront leurs expériences et leurs conseils lors de conférences captivantes. Vous découvrirez leurs stratégies innovantes pour réussir en tant que freelance.

Des partenaires au service des freelances : ils ont des communautés, des services ou des produits à destination des freelances, et ils leur apportent une grande valeur à chaque étape de leur développement. En première ligne des partenaires : Fiverr, la marketplace de référence pour les freelances, Indy, la solution la plus simple pour créer et piloter son activité de freelance et enfin Beager, le service de mise en relation qui connecte entreprises et talents indépendants. Nous aurons aussi : WeMind, Caravel, Acasi, Tiime, Numbr, Le Wagon, Les Foliweb, Comet, Fyve Services, ElleBoss, Pada1, Koïno, Jump, Hiway, Karburan, Axessio et Omnicité,… 

Des sessions de networking pour trouver sa prochaine mission : le Free-up Festival est l’endroit idéal pour élargir votre réseau professionnel. Rencontrez des clients potentiels, des collaborateurs et des mentors qui pourront vous aider à décrocher votre prochaine mission.

Des espaces de coworking à disposition : Free-up a pensé à tout ! Et oui la vie de freelance festivalier c’est aussi celle où l’on bosse çà et là entre 2 ateliers. Business first : avoir un espace de travail collaboratif confortable sera donc fort apprécié et bienvenu. 

Des DJ set incroyables pour danser sur ses problèmes : après une journée riche en apprentissage, détendez-vous sur la piste de danse au son de DJ sets envoûtants. Profitez de l’ambiance festive pour échanger avec d’autres participants.

Des moments de détente pour décompresser : prenez du temps pour vous dans les espaces de détente, et dans les différents food trucks qui préparent des plats délicieux. Rechargez vos batteries pour être au top et continuer cette aventure de freelance dont vous êtes le Héros.

Réservez dès maintenant votre place sur https://www.free-up.fr et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable.

Pour plus d’informations sur le Free-up Festival, visitez le site web https://www.free-up.fr et les réseaux sociaux (Instagram et Linkedin) pour les dernières mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *