dim. Mai 19th, 2024
Fitness Park devient « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un partenariat qui vient renforcer l’engagement de Fitness Park envers l’accessibilité au sport pour tous, via la gestion et l’exploitation de son réseau de centres de remise en forme et de salles de sport installé sur tout le territoire national.
 
Fondée sur des valeurs d’excellence, d’accessibilité et de passion pour le sport, Fitness Park s’est imposé comme un acteur incontournable en France, contribuant à la promotion d’un mode de vie sain et actif pour tous. Avec son développement sur l’ensemble du territoire français, Fitness Park offre à chacun l’opportunité de trouver en soi la force de se dépasser et de se réaliser pour atteindre ses objectifs qu’ils soient sportifs, personnels, artistiques ou professionnels.
 
  • La présence de clubs Fitness Park sur tout le territoire national garantit à ses adhérents de pouvoir s’entraîner dans des salles de sport haut de gamme et de qualité. tous lesclubs Fitness Park équipés. Ils disposent également d’un accompagnement au quotidien que ce soit avant, pendant et après chaque entraînement. La motivation et la pédagogie sont deux notions motrices pour pouvoir se dépasser chaque jour !

Marque 100% française et leader dans son secteur, Fitness Park continue d’étendre sa vision en confirmant sa mission : rendre le sport accessible à tous. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du groupe : Fitness Park encourage la pratique sportive, pousse chaque individu à dépasser ses limites, et contribue à bâtir un héritage durable pour tous, en faisant du fitness et du bien-être une priorité nationale.
 
«En tant qu’acteur majeur du sport en France, nous sommes fiers d’annoncer que Fitness Park devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et Partenaire Technique du Marathon pour tous. Nous partageons des valeurs et un ADN communs ainsi qu’une croyance profonde en la capacité du sport à nous transcender, nous dépasser, nous révéler et nous fédérer. Ensemble, nous allons oeuvrer pour que les Jeux de Paris 2024, dans le cadre du Marathon pour Tous, soient accessibles à tous quelque soit le niveau ou la zone géographique de chacun. C’est une fierté de pouvoir continuer de soutenir et de promouvoir la pratique sportive en France aux côtés du plus grand événement sportif mondial.» annonce Philippe Herbette, Président Fitness Park Group
 
«Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont une opportunité unique pour développer le sport en France et inviter toujours plus de personnes à la pratique sportive. Notre partenariat avec Fitness Park, acteur majeur du sport en France avec ses centaines de salles partout sur le territoire, répond à une ambition très concrète : permettre à chacune et à chacun de s’épanouir au quotidien dans sa pratique. Merci de vous engager pour la réussite des Jeux de Paris 2024, et de contribuer à laisser unhéritage fort et durable pour le sport en France ! » déclare Tony Estanguet, Président de Paris 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *