Wise, la société technologique mondiale qui a développé  la meilleure façon de transférer de l’argent dans le monde entier, franchit une nouvelle étape dans son développement. En effet, il est désormais possible de transférer de l’argent gratuitement, sans frais, d’un compte Wise vers un autre compte dans la même devise. Une avancée majeure qui vient soutenir sa mission première : rendre le transfert d’argent plus transparent et moins coûteux pour les consommateurs. Aujourd’hui, plus de 13 millions de personnes et entreprises utilisent Wise.

La suppression des frais pour envoyer de l’argent à partir d’un compte Wise vers un autre compte dans la même devise a été très demandée. Wise engagé auprès des consommateurs depuis sa création, a pu répondre favorablement à cette demande. Ainsi, les utilisateurs de Wise Account et Wise Business en France pourront désormais le faire ! 

Alors que Wise poursuit sa croissance en France et dans le monde, davantage d’argent circule à travers l’écosystème de l’entreprise. Les taux d’intérêt ayant augmenté au niveau mondial, les soldes de leurs clients génèrent désormais des revenus d’intérêts. Un avantage que Wise a souhaité répercuter auprès de ses utilisateurs en proposant une nouvelle tarification. Cette suppression des coûts pour un transfert Wise dans la même devise est également appliquée pour les clients disposants de comptes en GBP (Livre sterling) , HUF (Forint hongrois) et SGD (Dollar singapourien).

Avec un coût moyen mondial de 0,64 %, les prix de Wise sont nettement inférieurs à ceux des fournisseurs historiques et des banques qui facturent généralement entre 3 et 5 % pour transférer de l’argent à l’international, en cachant la majeure partie des frais dans des taux de change gonflés.

“Notre mission a toujours été de rendre l’envoi d’argent instantané, pratique, transparent et finalement gratuit. Nous avons construit un modèle de croissance durable dans lequel nous partageons nos succès avec nos clients pour atteindre cet objectif. Grâce à cette discipline financière, nous sommes fiers d’être en mesure de transmettre les avantages économiques issus des soldes que les clients détiennent chez nous par le biais de ces nouveaux prix, tout en continuant à investir dans notre produit et notre infrastructure. » a déclaré Arun Tharmarajah, responsable de l’Europe chez Wise.

A propose de Wise

Wise est une entreprise technologique internationale développant le meilleur moyen de gérer de l’argent à travers le monde.  Avec le compte Wise, les personnes et les entreprises peuvent détenir plus de 50 devises, transférer de l’argent d’un pays à l’autre et dépenser de l’argent à l’étranger. Les grandes entreprises et les banques utilisent également la technologie Wise : un tout nouveau réseau de paiement transfrontalier qui permettra un jour de de traiter de l’argent sans frontières pour tous, partout. Peu importe votre usage de la plate-forme, Wise a pour mission de vous faciliter la vie et de vous faire économiser de l’argent.

Co-fondé par Taavet Hinrikus et Kristo Käärmann, Wise a été lancé en 2011 sous son nom d’origine TransferWise. Elle est l’une des sociétés technologiques à la croissance la plus rapide au monde et elle est cotée en Bourse de Londres sous le symbole, WISE.

Plus de 13 millions de personnes et entreprises utilisent Wise. L’entreprise traite plus de 9 milliards d’euros de transferts transfrontaliers chaque mois, ce qui permet à ses clients d’économiser plus d’un milliard d’euros par an

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.