dim. Juin 23rd, 2024

Du 10 au 16 mai, 950 billets d’avion entre Paris et Hong Kong 
seront distribués par la compagnie en partenariat avec l’Autorité Aéroportuaire et l’Office du Tourisme de Hong Kong

950 billets aller-retours entre Paris et Hong Kong seront proposés à prix réduits* du 10 au 16 mai prochain dans le cadre de la campagne « World of Winners » parrainée par l’Autorité aéroportuaire de Hong Kong (AAHK). Au total, ce sont 500 000 billets d’avion qui sont distribués à travers le monde. 

Conçue pour promouvoir la destination de Hong Kong, rappeler la richesse culturelle et le patrimoine touristique de la ville, cette initiative vise à soutenir la campagne promotionnelle de l’Office de Tourisme de Hong Kong HKTB « Hello Hong Kong » afin d’encourager les voyageurs à venir sans restriction. 

Les voyageurs au départ de Paris qui souhaitent participer devront tout d’abord s’inscrire pour devenir membre du programme de fidélité de Cathay. Ils seront invités par la suite à se rendre sur le site de « World of Winners » en français au lancement de l’opération en se connectant avec leurs identifiants. Les billets seront attribués selon « le principe du premier arrivé, premier servi », aux 950 premières personnes qui réserveront leurs billets pendant la période de la campagne. Chaque participant ne peut réserver qu’un seul billet*.

*Chaque billet d’avion sera réservé sur la base d’un aller-retour pendant la période de l’opération soit du 10 au 16 mai 2023. Seules les taxes et surcharges seront à la charge du passager. Une seule participation par personne sera autorisée. Les billets sont non remboursables, non cessibles à un tiers, et valables pour toute réservation sur le site internet de Cathay Pacific uniquement. 

Kinto Chan, Regional General Manager Europe de Cathay Pacific, a déclaré : « En tant que compagnie aérienne de Hong Kong, nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les voyageurs français à bord de nos appareils à destination de Hong Kong et nous sommes impatients de mettre en avant l’hospitalité et les multiples atouts que notre ville a à offrir. »

Kenneth Wong, Directeur régional Europe du Hong Kong Tourism Board, a ajouté : « Le Hong Kong Tourism Board a lancé la campagne ‘Hello Hong Kong’ plus tôt cette année, pour annoncer l’invitation chaleureuse de la destination au monde entier. Hong Kong est heureuse d’accueillir les visiteurs européens, désormais sans restriction sanitaire. C’est une destination dynamique et diversifiée qui répond à toutes les attentes des visiteurs entre musées de classe mondiale, architecture historique, incroyable scène gastronomique et nocturne, sans oublier ses randonnées scéniques, plages et îles tranquilles au-delà de sa skyline iconique. »

Vivian Cheung, Directrice des opérations de l’AAHK, a complété : « Dans le cadre du plan d’aide au secteur de l’aviation de Hong Kong pendant la pandémie, l’AAHK a fourni des liquidités aux transporteurs nationaux en 2020 en subventionnant des billets d’avion. Ces billets avaient dès le début vocation à être utilisés pour favoriser la reprise du trafic à la fin de la pandémie. Hong Kong s’est ouverte et nous sommes impatients d’accueillir des visiteurs du monde entier. Plusieurs nouveaux services et installations sont prêts à l’aéroport de Hong Kong et nous sommes impatients d’offrir aux passagers une toute nouvelle expérience aéroportuaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *