A l’occasion du Mondial De L’Automobile, WeProov, le tiers de confiance digital, a été doublement récompensée à Mondial Tech.

Lors de cette compétition internationale dédiée aux innovations dans l’automobile, où se sont affrontées plus de 450 entreprises, WeProov a remporté le prix de la finale dans la catégorie « Sécurité, Automatisation, Cybersécurité », avant de remporter le Grand Prix Mondial Tech parmi les gagnants de toutes les catégories confondues.


Cette double récompense souligne la pertinence technologique de sa solution aux problématiques opérationnelles des professionnels de l’automobile. WeProov, s’est en effet, distingué pour sa suite d’outils digitaux sécurisés qui permettent notamment, de certifier l’état d’un véhicule, de contrôler à distance l’état d’une flotte auto, de réaliser une expertise et un chiffrage à distance, ou encore de déclarer un sinistre. Celle-ci permet, en effet, de réaliser simplement et rapidement un photo-scan complet guidé de l’état d’un véhicule.

 

A PROPOS DE WEPROOV
Depuis 3 ans, WeProov développe une solution qui certifie l’état de n’importe quel actif et qui grâce à des options complémentaires, optimise la performance opérationnelle des entreprises, facilite la captation d’information et les interactions avec les clients. La solution digitale est disponible en 8 langues et est entièrement personnalisable et connectable à tout type de système et process. Grâce à des interfaces dédiées, la solution est déjà utilisée avec succès dans les secteurs de l’automobile, de l’immobilier et de l’assurance. Après une levée de fond d’un million d’euros en juillet 2017 auprès de CarStudio, BPI France et d’investisseurs privés , elle est    aujourd’hui utilisée par +160 clients sur 5 continents dont de grandes références comme Hertz, Groupe Foyer, Thelem Assurances, Renault, Rent-A-Car, Intermarché, GRDF, STVA, BCA expertise ou encore Natixis Assurances, SNCF. A ce jour, ce sont plus de +400 000 rapports réalisés  et 4 millions de photos sécurisées depuis son lancement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *