lun. Avr 22nd, 2024

iBanFirst, la référence des paiements internationaux nouvelle génération pour les entreprises, confirme son hyper croissance – plus de 72% chaque année entre 2018 et l’année 2022 qui vient de s’achever – et révèle sa nouvelle identité de marque au diapason avec ses nouvelles ambitions.

Désormais présente dans 10 pays européens après le rachat de Cornhill aux UK, et forte de plus de 350 salariés, iBanFirst ambitionne désormais de s’imposer comme l’alternative numéro 1 pour toutes les entreprises faisant du paiement à l’international.

À cette occasion, elle révèle une nouvelle identité de marque, audacieuse et puissante, qui assume son nouveau statut. Le nouveau site internet, le logo revisité et la nouvelle identité aux couleurs noires et violettes symbolisent la puissance et l’audace du groupe qui réalise dorénavant chaque mois  1,5 milliard d’euros de volume de transactions et qui vient pour la 4ᵉ année consécutive d’être listé en mars 2023 par le Financial Times parmi les entreprises à la plus forte croissance en Europe (FT 1000)

iBanFirst se dote également d’une nouvelle signature de marque : « Trust beyond borders ».

Alors que les incertitudes économiques et risques de change n’ont jamais été aussi grands pour les entreprises faisant du commerce international, iBanFirst révèle ici son principal atout : avoir réussi à s’imposer comme un partenaire de confiance pour des milliers d’entreprises en combinant la puissance de sa plate-forme et l’appui des meilleurs spécialistes de change. Une étude exclusive Bain révèle ainsi qu’iBanFirst dispose aujourd’hui d’un score de satisfaction et recommandation (NPS de 63) parmi les plus élevés de sa catégorie.

Pierre-Antoine Dusoulier, CEO et fondateur d’iBanFirst, commente : “en moins de 10 ans, iBanFirst a démontré qu’il était possible de réinventer l’offre de paiements internationaux pour les entreprises. Avec un investissement annuel de plus de 20% dans la tech, iBanFirst a créé une interface puissante et intuitive et développé un écosystème unique en travaillant exclusivement avec les banques Tier 1 pour s’imposer comme un allié sûr et de confiance des CEO et CFO.

Aujourd’hui, cette nouvelle identité de marque reflète notre nouveau visage de leader et notre ambition. Le marché des paiements internationaux a connu une bascule historique ces dernières années auprès d’entreprises  à la recherche de plus de performance et d’accompagnement. Et ce n’est qu’un début. Sur le seul segment des PME en Europe, dont le marché potentiel est estimé à plus d’1 milliard de revenus, nous avons tout pour nous imposer comme la référence numéro 1. 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *