sam. Fév 24th, 2024

MUMBAI, Inde, 27 février 2023 /PRNewswire/ — Tata Communications, un facilitateur d’écosystème numérique mondial, est reconnu comme « leader » pour la dixième année consécutive dans le Magic Quadrant™ 2023 de Gartner® pour ses services de réseau, au niveau mondial pour « l’exhaustivité de sa vision » et sa « capacité d’exécution ».

Tout au long de l’année, Tata Communications a amélioré son offre en améliorant les performances et l’agilité de ses applications cloud pour que les entreprises s’adaptent dans un environnement commercial en évolution rapide, en donnant à ses clients un accès instantané et sans contact aux commandes, services, demandes, rapports et assistance via un portail libre-service unifié et un réseau à la demande pour prendre en charge les besoins provisoires à court terme en bande passante pour des cas d’utilisation spécifiques tels que le commerce électronique et les géants de la vente au détail pendant les campagnes annuelles ou périodiques des jours de vente « importants ».

« Nous célébrons cette reconnaissance avec nos clients et les remercions pour la confiance qu’ils nous accordent. Nous pensons que cette reconnaissance continue témoigne de notre engagement à assurer leur succès », a déclaré Genius Wong, vice-présidente exécutive des services de connectivité de base et de nouvelle génération et directrice de la technologie. Et d’ajouter : « La prochaine génération de réseaux sera grandement basée sur l’intention pour une expérience hautement immersive et personnalisée. Alors que les entreprises accélèrent l’adoption du numérique, nous restons concentrés sur la fourniture de réseaux plus intelligents pour des expériences client agréables. »

Selon Gartner, « les fournisseurs leaders sont performants et maintiennent une organisation stable, avec une vision claire de l’orientation du marché. Ils proposent des portefeuilles complets de services réseau de qualité dans les zones géographiques les plus vastes. Ils répondent aux besoins en réseaux mondiaux d’un large éventail d’entreprises en termes de taille, de répartition géographique et de secteur vertical. Les leaders façonnent l’orientation du marché en étendant leur couverture, en développant de nouvelles capacités et de nouveaux modèles commerciaux de premier plan, et en les déployant à grande échelle. »

 Note aux rédacteurs/témoignages de clients : 

  • Tata Starbucks Private Limited : « Nous étions confrontés à de nombreux défis liés à la disponibilité du réseau et nous recherchions une solution capable d’offrir la résilience du réseau et de nous permettre également de suivre les comportements des consommateurs dans nos magasins. IZOTM SDWAN nous a semblé être une solution parfaite avec des avantages prometteurs. Ayant déjà travaillé avec Tata Communications, nous connaissions leur culture centrée sur le client, leurs capacités technologiques, leur portée sur le marché (en particulier dans les villes de niveau 2 et 3) et nous les avons choisis comme partenaire privilégié pour mettre en œuvre IZOTM SDWAN. Comme ils connaissaient déjà bien notre activité, le délai de mise sur le marché a été beaucoup plus rapide que celui des autres fournisseurs de services. Cela fait près d’un an que nous travaillons ensemble sur ce projet et nous sommes ravis de l’approche du projet, de sa force technique et de son orientation client. Une fois que ce projet aura abouti, nous pourrons en récolter les fruits grâce à la mise en place d’un réseau plus efficace et plus dynamique. » – Vipin Gupta, responsable de la technologie et de la transformation numérique, Starbucks Inde.
  • Archroma : « Nous sommes une entreprise de produits chimiques spécialisés engagée dans l’innovation, la qualité, le service, la rentabilité et la durabilité. Nous sommes présents dans 31 pays avec 25 sites de production et, depuis plus de trois ans, Tata Communications est notre unique fournisseur à travers le monde pour les services d’accès Internet, couvrant ces sites de production ainsi que nos bureaux informatiques. Leur réseau WAN Internet MPLS et IZO™ est très fiable et garantit une stabilité. À cela s’ajoute le service et l’assistance exceptionnels que nous offrent leurs équipes de réussite client. Dans l’ensemble, je suis heureux de dire que Tata Communications a été un excellent partenaire avec lequel travailler. » – Ivan Moronta, directeur des télécommunications mondiales, Archroma

Clause de non-responsabilité de Gartner

Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global, par Danellie YoungKaren BrownGaspar Valdivia, 22 février 2023.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées aux présentes avec autorisation. Tous droits réservés.

À propos de Tata Communications

Faisant partie du groupe Tata, Tata Communications (NSE: TATACOMM ; BSE: 500483) est un fournisseur d’écosystème numérique mondial qui alimente l’économie numérique à croissance rapide d’aujourd’hui dans plus de 190 pays et territoires. En tant que leader de confiance, Tata Communications permet la transformation numérique des entreprises à l’échelle mondiale grâce à des solutions de collaboration et connectées, à la connectivité de base et de nouvelle génération, à des solutions d’hébergement et de sécurité dans le cloud, et à des services médias. 300 des entreprises du classement Fortune 500 sont ses clients et la société connecte les entreprises à 80 % des géants mondiaux du cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tatacommunications.com 

Déclarations prospectives et mises en garde

Certains mots et certaines déclarations du présent communiqué concernant Tata Communications et ses perspectives, ainsi que d’autres déclarations, y compris celles relatives à la situation financière prévue de Tata Communications, à sa stratégie commerciale, au développement futur de ses activités et à l’économie générale en Inde, sont des déclarations prospectives. Ces déclarations impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs, y compris des facteurs financiers, réglementaires et environnementaux, ainsi que des facteurs liés à la croissance de l’industrie et aux projections des tendances, qui peuvent faire que les résultats réels, les performances ou les réalisations de Tata Communications, ou les résultats de l’industrie, diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats, les performances ou les réalisations réels diffèrent sensiblement de ces énoncés prospectifs comprennent, entre autres, l’incapacité d’augmenter le volume du trafic sur le réseau de Tata Communications ; l’incapacité de développer de nouveaux produits et services qui répondent aux demandes des clients et génèrent des marges acceptables ; l’incapacité d’achever avec succès les essais commerciaux des nouvelles technologies et des systèmes d’information pour soutenir les nouveaux produits et services, y compris les services de transmission d’appels ; l’incapacité à stabiliser ou à réduire le taux de compression des prix de certains services de communication de l’entreprise ; l’incapacité à intégrer les acquisitions stratégiques et les changements dans les politiques ou les réglementations gouvernementales de l’Inde et, en particulier, les changements relatifs à l’administration de l’industrie de Tata Communications ; et, en général, les conditions économiques, commerciales et de crédit en Inde. D’autres facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats, les performances ou les réalisations réels et ces déclarations prospectives, dont beaucoup échappent au contrôle de Tata Communications, comprennent, sans s’y limiter, les facteurs de risque exposés dans les rapports annuels de Tata Communications Limited.

Les rapports annuels de Tata Communications Limited sont disponibles sur www.tatacommunications.com. Tata Communications n’est pas tenue de mettre à jour ou de modifier ses déclarations prospectives et rejette expressément toute obligation à cet égard.

TATA COMMUNICATIONS et TATA sont des marques commerciales ou des marques déposées de Tata Sons Private Limited en Inde et dans certains pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *