dim. Mai 19th, 2024

Le sommet mettra en lumière les toutes dernières recherches sur le vieillissement en bonne santé en se penchant sur le rôle des mitochondries, centrales énergétiques des cellules, et sur l’urolithine A, un puissant postbiotique

LAUSANNE, Suisse–(BUSINESS WIRE)–Le 7 novembre prochain, le premier sommet scientifique mondial sur l’urolithine A, organisé par Timeline, présentera les résultats de recherches révolutionnaires dans le domaine de la longévité. Conduit par des experts scientifiques, ce sommet virtuel, ouvert au grand public, aux médecins et aux scientifiques, mettra en lumière les dernières recherches sur le vieillissement, en se concentrant particulièrement sur l’urolithine A, une molécule postbiotique naturelle et révolutionnaire qui a un impact important sur la santé.

Le sommet explorera les toutes dernières découvertes scientifiques sur l’urolithine A, avec une liste impressionnante de chercheurs et de médecins distingués, dont Prof. Johan Auwerx, MD PhD (École polytechnique fédérale de Lausanne, EPFL) ; Prof. Brian Kennedy, PhD (Université nationale de Singapour) ; Prof. Eric Verdin, MD PhD (président du Buck Institute for Research on Aging) ; Prof. Coleen Murphy, PhD (Université de Princeton) ; Prof. Navindra Seeram, PhD (Université du Rhode Island) ; Dr Dominic Denk, MD (Hôpital universitaire Goethe de Francfort) ; Dr Nicola Vannini (Université de Lausanne/Institut Ludwig pour la recherche sur le cancer) ; Prof. Evandro Fang, PhD (Université d’Oslo) et bien d’autres encore.

L’urolithine A joue un rôle majeur dans le vieillissement en bonne santé grâce à son potentiel unique de cibler plusieurs des caractéristiques les plus importantes du vieillissement. Timeline a investi plus de quinze années de travaux novateurs dans la recherche sur la longévité, ce qui a permis de rendre cette molécule accessible au grand public, et d’en faire un produit de santé sûr et efficace. Le sommet, qui durera toute une journée, abordera les sujets fondés sur la science et axés sur la santé mitochondriale suivants :

 

    • Mitophagie, vieillissement biologique, origines naturelles de l’urolithine A

 

    • Sensibilité à l’insuline, maladie métabolique, néphropathie diabétique

 

    • Vieillissement du cerveau et maladie d’Alzheimer, système immunitaire, immunité antitumorale

 

    • Santé de la peau, interventions en faveur de la longévité, santé cardiaque, performance athlétique et rétablissement

 

« Nous sommes ravis de lancer ce sommet novateur, qui va réunir des esprits brillants pour explorer le potentiel de l’urolithine A et les innovations susceptibles de favoriser la longévité en bonne santé », a déclaré Chris Rinsch, PhD, président et cofondateur de Timeline. « Timeline a toujours été à la pointe de la technologie, et cet événement marque une étape importante dans notre parcours qui consiste à relever la barre dans les domaines de la longévité, de la nutrition et de la science de la santé de la peau. »

Pour en apprendre davantage sur le sommet virtuel d’une journée et pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.timelinenutrition.com/promotions/1st-urolithin-a-summit

À propos de Timelinen
Timeline® est une marque d’Amazentis, une société pionnière travaillant dans le domaine des sciences de la santé, qui s’est donné pour mission de révolutionner l’industrie de la longévité grâce à son ingrédient exclusif, breveté, révolutionnaire et cliniquement prouvé, le Mitopure® (urolithine A). S’appuyant sur une solide base de recherches bioscientifiques, Timeline® vise à repousser les limites de la longévité en bonne santé chez les humains, et à contribuer à un avenir où chacun pourra vivre plus longtemps et en meilleure santé. Pour plus d’informations, consultez le site www.timelinenutrition.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *