dim. Mai 19th, 2024

SÃO PAULO, Brésil–(BUSINESS WIRE)–PayRetailers, le leader du traitement des paiements en Amérique latine, prend une mesure stratégique pour renforcer sa présence sur le marché brésilien en annonçant officiellement Daniel Moretto comme nouveau directeur national pour le Brésil.


Daniel a pris ses fonctions le 23 octobre 2023, apportant avec lui une expérience exceptionnelle dans la direction d’organisations internationales au Brésil et en Amérique latine.

Une expérience et un leadership d’envergure mondiale

Titulaire d’un MBA de la Fundação Getúlio Vargas, Daniel Moretto apporte plus de deux décennies d’expérience éprouvée dans la croissance d’organisations mondiales. Sa carrière l’a amené à travailler dans toute la région, notamment au Brésil et au Costa Rica. Il a occupé des postes importants dans le secteur des paiements et des services financiers, notamment celui de directeur commercial chez CSU Digital et de directeur national pour des entreprises de premier plan telles que Concentrix et Sykes. Daniel Moretto s’est spécialisé dans les méthodes de paiement, la banque en tant que service (BaaS) et la technologie.

Cette nomination renforce non seulement la présence de PayRetailers au Brésil, mais aussi sa position dans d’autres pays d’Amérique latine. L’expérience et les connaissances locales de Daniel seront un atout inestimable pour saisir de nouvelles opportunités de croissance dans cette région en pleine évolution.

Daniel Moretto déclare : « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de PayRetailers et de mener la croissance de l’entreprise au Brésil. Je suis honoré d’avoir l’opportunité de travailler avec une équipe aussi efficace et avec autant de personnes talentueuses. Je suis impatient de me mettre au travail et de proposer des solutions de paiement innovantes à nos clients dans toute la région. »

Juan Pablo Jutgla, directeur général de PayRetailers, déclare : « La nomination d’un professionnel du calibre de Daniel Moretto marque une étape importante dans notre poursuite de l’excellence opérationnelle et notre engagement envers notre présence au Brésil. Nous nous réjouissons de ce nouveau chapitre et sommes convaincus que, sous la direction de Daniel, nous atteindrons de nouveaux horizons dans notre réussite. »

À propos de PayRetailers

La société espagnole PayRetailers est un leader du traitement des paiements en Amérique latine, offrant des solutions de paiement innovantes et sécurisées pour les entreprises locales et internationales. Forte d’une grande expérience dans le secteur du paiement en ligne, PayRetailers se distingue par son engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et de la satisfaction client. L’entreprise opère sur plusieurs marchés d’Amérique latine, offrant un traitement efficace des paiements et des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Pour plus d’informations sur PayRetailers et ses services, rendez-vous sur www.payretailers.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *