jeu. Avr 25th, 2024
  • Payhawk lance ses cartes de crédit Visa, en euros, pour ses nouveaux clients au sein de l’Espace Économique Européen (EEE). Les clients Payhawk peuvent désormais émettre des cartes de débit et de crédit, à travers le Royaume-Uni, les États-Unis et l’EEE sur une seule et même plateforme.
  • Les cartes Visa proposées par Payhawk disposent de contrôles avancés, selon le jour, l’heure, la région, le marchand ou encore la catégorie de marchand, de façon à éliminer les dépenses non-autorisées.
  • 59 nouvelles intégrations RH sont désormais disponibles, dont Lucca, Payfit, Workday, BambooHR, ou encore SAP SuccessFactors, pour permettre aux entreprises d’intégrer ou de supprimer les salariés dans la solution Payhawk conformément aux politiques RH et de gestion des dépenses en place.
  • Payhawk ouvre les accès API de la plateforme, offrant ainsi une marketplace d’applications construites pour des tiers. Payhawk lance également ses intégrations avec Odoo et Exact Globe
  • 10 nouvelles fonctionnalités additionnelles sont disponibles sur la plateforme pour aider les entreprises à réduire le temps passé sur leur clôture mensuelle

Paris, le 5 mars 2024 – Payhawk, la solution globale de gestion des dépenses, annonce la disponibilité de son « Édition Printemps 2024 ». Cet ensemble de nouveautés produit dont 15 nouvelles fonctionnalités sur la plateforme accompagne les ambitions de croissance des entreprises en leur offrant une meilleure gestion et un plus grand contrôle des dépenses.

 

« Notre Édition Printemps 2024 multiplie les fonctionnalités pour permettre aux entreprises de mieux contrôler leurs dépenses. L’objectif de ce lancement est de renforcer l’agilité, le contrôle et l’innovation sur nos cartes d’entreprise » déclare Hristo Borisov, CEO et co-fondateur de Payhawk. « Nous sommes engagés pour offrir à nos clients les meilleures cartes d’entreprise du marché. ».

 

Grâce au lancement des cartes de crédit Visa en euros pour les nouveaux clients de l’Espace économique européen (EEE), Payhawk est désormais une plateforme unique que les entreprises peuvent utiliser pour émettre et gérer facilement des cartes de débit et de crédit dans plusieurs devises à travers l’EEE, le Royaume-Uni et les États-Unis. Toutes les cartes Payhawk incluent le rapprochement automatique et des contrôles intégrés, de façon à anticiper au mieux les dépenses d’entreprise. À cela s’ajoutent de nouvelles options de contrôles de cartes, permettant aux équipes Finance d’avoir une approche plus agile et plus granulaire. Par exemple, les entreprises peuvent établir des limites sur les cartes d’entreprise pour n’autoriser les achats que chez certains marchands, dans certains pays, ou uniquement certains jours de la semaine, par exemple. 

 

59 nouvelles intégrations RH sont désormais disponibles, dont Lucca, Payfit, Workday, BambooHR, ou encore SAP SuccessFactors, viennent renforcer les possibilités de contrôle des dépenses. Ces intégrations synchronisent les dépenses d’entreprise avec les données des salariés : lors de l’onboarding ou l’offboarding des salariés, leurs accès à la plateforme de gestion des dépenses sont autorisés ou supprimés pour garantir conformité et contrôle.

 

Payhawk lance également 10 fonctionnalités pour renforcer le contrôle et l’automatisation. Parmi celles-ci figurent la programmation des paiements de factures pour rationaliser les cycles de paiements, la séparation des tâches pour renforcer le principe des quatre yeux, et un nouveau modèle d’IA pour améliorer l’extraction des données dans plus de 65 langues. 

 

Enfin, Payhawk permet à des tiers de créer des applications connectées en ouvrant les API de sa plateforme, et lance ses premières intégrations avec les systèmes ERP Odoo et Exact Globe.

 

« Je suis ravi de partager nos plans pour la marketplace Payhawk, sur laquelle des tierces parties pourront construire des applications connectées pour nos clients. Cela nous permet d’apporter davantage de valeur à nos clients en travaillant avec des partenaires de confiance pour multiplier les cas d’usage. C’est essentiel pour adresser les différents besoins de nos clients et de tirer parti de la puissance des développeurs pour contribuer à une vraie localisation de nos fonctionnalités », ajoute Hristo Borisov

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://payhawk.com/

À propos de Payhawk

Payhawk est une solution globale de gestion des dépenses d’entreprise. Présente en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis, Payhawk combine au sein d’une solution unique, cartes d’entreprise, gestion des factures fournisseurs et des notes de frais, tout en étant connectée à l’ERP ou logiciel comptable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://payhawk.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *