jeu. Avr 25th, 2024

Le fournisseur de plateformes CPM annonce un chiffre d’affaires annuel récurrent de plus de 450 millions de dollars, en hausse de 37 % d’une année sur l’autre.

Birmingham, Michigan (9 janvier 2024) – OneStream, leader des solutions de gestion de la performance d’entreprise (CPM) pour optimiser la clôture financière, la consolidation, le reporting, la planification et les prévisions, annonce qu’au cours de l’année fiscale se terminant le 31 décembre 2023, son revenu récurrent annuel (ARR) est supérieur à 450 millions de dollars, soit une augmentation de 37 % d’une année sur l’autre, et que la société a un cash flow positif pour l’année.

 

Au cours du quatrième trimestre, OneStream a élargi sa clientèle à près de 1 400 clients à travers le monde, soit une augmentation de 21 % par rapport à l’année précédente. Parmi les nouveaux clients notables signés au cours de cette période figurent Elanco, Defense Information Systems Agency, Metrolinx, Perdue Farms, Vulcan Materials et Woolworths.

 

“Les performances de OneStream au cours de l’année écoulée soulignent le rôle de plus en plus stratégique que joue la finance dans l’orientation de la transformation et de la croissance de l’entreprise, ainsi que la valeur que nos clients tirent de notre plateforme financière intelligente”, a déclaré Tom Shea, CEO de OneStream. “Dans l’environnement commercial actuel qui évolue rapidement, notre plateforme favorise l’agilité de l’entreprise pour aider les organisations financières à relever de nouveaux défis et à piloter l’entreprise. En alignant les données financières et opérationnelles à travers l’entreprise, et en infusant des capacités d’IA dans les processus de planification et de reporting, les entreprises peuvent gagner en transparence et en perspicacité pour aider à guider l’orientation de l’entreprise et permettre une prise de décision en toute confiance.”

 

OneStream a élargi son réseau de partenaires avec 10 partenaires dans la région EMEA et en augmentant les collaborations aux États-Unis, pour un total de plus de 250 partenaires dans le monde.

 

“Les responsables financiers sont soumis à une pression accrue pour gérer l’incertitude et fournir des orientations stratégiques à l’entreprise “, a déclaré Craig Colby, Président de OneStream. “Notre croissance à deux chiffres en 2023 est un indicateur de la façon dont les organisations donnent la priorité à la consolidation des processus financiers de base, tels que la planification , le reporting  et les prévisions, au sein d’une seule plateforme alimentée par l’IA. En cette nouvelle année, nous restons concentrés sur l’autonomisation des clients pour leur permettre de prendre des décisions plus éclairées en unifiant les données financières et opérationnelles de plusieurs systèmes ERP et autres en une seule plateforme, tout en éliminant la dette technique qui vient avec l’utilisation de plusieurs applications financières historiques.”

 

De plus, sur cette fin d’année 2023, OneStream a reçu plusieurs distinctions en tant que fournisseur de référence de solutions CPM :

OneStream organise sa conférence annuelle Splash  à Las Vegas,  du 20 au 23 mai 2024. Pour plus d’informations, visitez le site dédié.

A propos de OneStream Software

OneStream propose une plateforme financière intelligente conçue pour faciliter la prise de décision en toute confiance et obtenir le meilleur impact sur l’entreprise. OneStream facilite le déploiement des capacités organisationnelles en unifiant la gestion des données, la clôture et la consolidation financière, la planification, le reporting, l’analyse et l’apprentissage automatique.  Nous donnons aux équipes financières et opérationnelles les moyens de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées chaque jour, grâce à des informations basées sur l’IA. Le tout dans une plateforme CPM unique et moderne, conçue pour évoluer en permanence et s’adapter à votre organisation.

 

OneStream est un éditeur de logiciels indépendant soutenu par les investisseurs privés KKR, D1 Capital Partners et IGSB. Avec plus de 1200 clients, 230 partenaires développeurs et près de 1300 employés, notre mission principale est d’assurer la réussite de nos clients à 100 %. Pour en savoir plus, visitez le site de OneStream.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *