La vingt-cinquième édition du MedPi (2 au 4 aril 2019 à Paris convention centre) rassemble la communauté d’affaires du retail High-Tech autour de l’Innovation et des nouveaux marchés.

180 entreprises exposantes soient 472 marques en majorité représentatives des marchés à fort potentiel (SmartHome, Mobilité, IoT, Reconditionnement, Gaming, …).

 

Des experts ont apporté leurs conseils pour aider aux prises de décisions stratégiques.

 

La première édition des Prix de l’Innovation organisée mercredi 3 avril 2019 par Les Numériques a récompensé les technologies de demain proposées notamment par Samsung, Huawei, Sennheiser, Sony ou encore LG.

 

Les experts des Numériques avaient tenu une Master Class sur les innovations technologiques de 2019 sur le thème « rupture ou continuité ».

 

Autres interventions :

Fred Potter, fondateur de Netatmo et directeur technique du programme Eliot Legrand, a exposé sa vision de la maison connectée

Les experts de la Micro Mobilité (Smart Mobility et FP2M) ont présenté les chiffres 2018 du marché, les prévisions pour 2019-2022, ainsi que les réglementations et normes des nouvelles mobilités.

Salon organisé par REED EXPOSITIONS FRANCE

 

A propos de REED EXPOSITIONS FRANCE

Présent sur 18 secteurs d’activité, avec 45 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM-Top Resa, Expoprotection, Pollutec, SITL, Maison & Objet*, Fiac, Paris Photo… et 44 sites internet, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement.

Plus de 20 400 entreprises et 1,15 million d’acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements.

Reed Expositions fait partie du groupe Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons et leader sur le marché français avec plus de 60 manifestations et 2 filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.

*organisé par la SAFI, filiale de Reed Expositions et d’Ateliers d’Art de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.