Linxo Group développe et commercialise depuis 2010 des solutions d’agrégation de comptes, d’initiation de paiements et de gestion des finances personnelles.

La plateforme de sa filiale Oxlin, établissement de paiement agréé par l’ACPR, fournit toutes les technologies pour accéder aux données bancaires et initier des virements, avec l’accord du client et de manière totalement sécurisée. Elle propose des briques API (Application Program Interface) jusqu’à des solutions complètes d’applications mobiles en marque blanche en couvrant les besoins des start-ups jusqu’aux banques et assurances. Ces solutions permettent de développer de nouveaux services et de nouvelles sources de revenus sur de multiples cas d’usage : gestion de budget, parcours d’octroi de crédit, comptabilité, fidélité, etc.

Son application mobile Linxo, déjà installée et utilisée par plus de 3 millions de personnes en France, est un assistant financier intelligent, qui permet à chacun d’avoir une vue d’ensemble de ses finances et de simplifier la gestion de son argent.

La société compte 81 salariés, principalement à Aix en Provence et dans les Villages Crédit Agricole à Paris et Sophia Antipolis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *