dim. Mai 19th, 2024

HomeExchange a eu le grand honneur d’être reçu ce mardi à l’Elysée, à l’occasion d’une allocution du Président de la République pour l’ouverture de France Digitale Day. Ce mercredi matin a été rendue publique la composition du Next 40 à l’occasion d’un petit déjeuner en présence de Bruno le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances.

C’est une grande fierté pour HomeExchange d’avoir été choisie par la Mission French Tech et toutes les administrations partenaires, pour faire partie de ces Next 40.

Charles-Edouard Girard, co-fondateur « C’est une grande fierté et un grand honneur de faire partie des Next 40, qui représente la sélection des 40 start-ups les plus prometteuses de France. Cela va permettre de porter encore plus haut notre ambition de révolutionner le tourisme en démocratisant la plus belle manière de voyager : l’échange de maison.”

“Cet été a été le plus bel été d’échanges de maison de tous les temps, avec 1.580.000 nuitées sur juin, juillet et août, et nous continuons d’innover pour faire de l’échange de maison une alternative de premier plan, accessible à tous. Si nous pensons que c’est la plus belle manière de voyager, nous pensons aussi que c’est une des plus responsables, et cela en fait une solution particulièrement en phase avec les attentes actuelles des voyageurs mondiaux” souligne Charles-Edouard Girard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *