Le club d’entrepreneurs qui fait sensation dans la capitale, décide de s’exporter à Marrakech.

 

Le Paris Business Meeting, club en vogue pour entrepreneurs, dirigeants, professions libérales et décideurs souhaitant grandir au sein d’un réseau d’affaires, est une réussite auprès des entrepreneurs parisiens depuis sa création en janvier 2021. Fort de ce succès, le club innovant, ambitieux et tourné vers l’avenir ouvre deux nouvelles antennes à Marrakech et Nice.

 

Une ville pleine d’opportunités

Retrouvez en plein cœur de Marrakech le Paris Business Meeting et partagez leurs valeurs tant appréciées sur la capitale : l’excellence, l’humain, la confiance, l’engagement, le partage, la loyauté et la transparence. Les mots d’ordre du PBM sont la recommandation et l’entraide, deux missions qui seront intégrées pour vous grâce à de nouveaux groupes dirigés par des ambassadeurs locaux. Certains membres ont déjà sauté le pas en intégrant le club de Marrakech. Les rencontres que vous effectuerez deviendront un pilier de votre parcours professionnel et vous permettront d’apprendre les uns sur les autres afin de vous recommander mutuellement afin de devenir de véritables « ambassadeurs » du club.

 

Un club d’entrepreneurs

Le Paris Business Meeting a été pensé dans le but de faciliter les rencontres et échanges entre entrepreneurs ambitieux grâce à des évènement networking audacieux. En janvier 2021, Noriah Ferrah donne vie à son approche innovante des évènements de networking qui s’organise autour de la connexion et du plaisir de l’échange. Les membres du club sont sélectionnés selon leur Mindset et leur Business pour être à la hauteur des promesses de sa fondatrice.

 

Le PBM propose des workshop, évènements et conférences qui s’articulent autour de l’humain, le business et l’évènementiel pour répondre au mieux aux besoins du plus grand nombre.

Différents formats d’évènements seront ainsi organisés chaque mois :

–       Réunions Mastermind pour accompagner chaque membre dans le développement de son business,

–       Afterworks pour des mises en relations professionnelles judicieuses,

–       Workshops et Masterclass pour une montée en compétences via des conférences animées par des experts,

–       Team building mélangeant montée en compétences et plaisir.

 

Marrakech : une destination évidente

C’est au cœur de la ville d’Ocre que prendra place le club du Paris Business Meeting, au sein d’un des pays les plus prometteurs pour les investisseurs ces dernières années. Les entrepreneurs marrakchis pourront profiter d’un accompagnement vers leurs objectifs. Les plus motivés des entrepreneurs parisiens pourront également voyager jusqu’au Maroc du 16 au 19 Mars pour avoir la chance de rencontrer les nouveaux membres du club de Marrakech.

 

A propos du Paris Business Meeting :

Le Paris Business Meeting est un Club pour entrepreneurs, dirigeants, professions libérales et décideurs qui souhaitent grandir au sein d’un réseau d’affaires motivant, innovant, ambitieux et tourné vers l’avenir. Le Club d’entrepreneurs a compris les enjeux qui se jouent actuellement pour les entrepreneurs dans cette période critique et a à cœur de répondre à leurs besoins en mettant l’humain, le business et l’évènementiel au cœur de ses activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.