dim. Juil 14th, 2024

Colbr, la fintech spécialisée dans l’épargne digitale, annonce le lancement de son podcast, La Forge. Cette initiative audacieuse vise à rendre accessibles à tous les meilleures solutions d’investissement et les guider dans la réalisation de leurs objectifs financiers et patrimoniaux.

Depuis sa création en 2021, Colbr s’est donnée pour mission de créer une plateforme d’investissement globale et digitale qui allie l’expertise humaine et le pouvoir des technologies. L’objectif de Colbr est de proposer une expérience innovante et accessible, permettant aux individus d’optimiser leurs investissements et d’atteindre leurs objectifs financiers en toute confiance.

Gustav Sondén, cofondateur de Colbr et hôte de La forge se réjouit  “ Avec le lancement de La Forge, nous souhaitons briser les schémas traditionnels du secteur financier, qui ont souvent créé un fossé entre les professionnels et les non-initiés. Colbr s’engage à rendre les meilleures solutions d’investissement accessibles à tous. Grâce à La Forge, les auditeurs auront l’opportunité unique de se former aux côtés d’experts du secteur.”

Dans chaque épisode de ce podcast, Gustav Sondén accueille des personnalités influentes de la finance, qu’ils soient fondateurs, investisseurs ou gestionnaires d’actifs. Un échange d’une heure où ces experts partagent leurs convictions et leurs conseils éclairés.

La Forge aborde des thèmes variés tels que le Private Equity, l’immobilier, les marchés financiers, l’ingénierie patrimoniale et l’entreprenariat. Les discussions franches et sans langue de bois permettent aux auditeurs d’aborder leurs décisions d’investissement de manière plus éclairée et de mieux orienter leurs choix d’épargne et de gestion de patrimoine. Passionné d’investissement, amateur d’économie ou simplement curieux d’apprendre, La Forge a pour vocation de faire découvrir des acteurs qui façonnent le monde de la finance, à travers une approche personnelle et directe, loin des formats traditionnels de la presse économique et financière.

Dans le prochain épisode de son podcast, La Forge accueille Maxime Paradis, entrepreneur reconnu et fondateur du fonds d’investissement G.Ventures. L’épisode décryptera la start-up du point de vue de l’investisseur et toutes les implications qui en découlent.

L’occasion d’en apprendre davantage sur son parcours tout en appréhendant les défis et opportunités de cet investissement si particulier.

Les 4 premiers épisodes de La Forge sont d’ores et déjà disponibles sur Spotify, Deezer ainsi que Youtube.

Une occasion unique de bénéficier des conseils des experts du secteur financier ! 

À propos de Colbr 
Colbr est une fintech fondée en 2021 dédiée à l’épargne digitale, offrant une plateforme d’investissement globale et digitale. La vision de Colbr est de créer une plateforme innovante et accessible en combinant le conseil humain et la maîtrise des technologies pour aider les particuliers à optimiser leurs investissements et à atteindre leurs objectifs financiers. 

Pour plus d’informations, visitezwww.colbr.co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *