jeu. Juil 25th, 2024

Ces derniers mois les français ont perdu entre 1,3 et 2%* de pouvoir d’achat et font alors de plus en plus attention à leurs dépenses. C’est donc devenu une préoccupation constante pour les Français.
Jumpl apporte une réponse dans ce contexte économique difficile en redonnant du pouvoir d’achat immédiat et systématique à ses utilisateurs grâce à un système ingénieux de cagnotte. 
Positionnée comme une marketplace novatrice, Jumpl s’engage résolument à protéger le portefeuille des français. Dans un paysage où les commandes en ligne sont devenues une habitude et où la concurrence fait rage, la plateforme propose une alternative audacieuse : limiter la place de la publicité, qui, sur un site d’e-commerce classique, accapare en moyenne 10% du prix d’un produit (coût supporté par les consommateurs eux-mêmes), et transférer cet argent directement dans le portefeuille des utilisateurs sous forme de cagnotte

Le concept du site de vente en ligne va encore plus loin en permettant aux clients de décider comment ils souhaitent la dépenser. Ils peuvent l’utiliser immédiatement pour réduire le montant de leur panier, la conserver pour de futurs achats ou contribuer à la reforestation via un partenariat avec TreeNation.  
Mais ce n’est pas tout, Jumpl s’engage également à une transparence totale, que ce soit dans les informations fournies aux clients ou dans les relations avec les vendeurs. La plateforme offre aux vendeurs, une flexibilité inédite. Ils sont libres de déterminer eux-mêmes leur taux de service afin de mieux piloter leur rentabilité. 
Cette approche révolutionne les relations entre les acteurs du commerce en ligne et instaure un nouvel équilibre. 

Sébastien RoelensCEO de Jumpl, partage sa vision en déclarant : “Chez Jumpl, notre mission est de redonner du pouvoir aux consommateurs. Nous croyons fermement que chaque euro compte, et notre plateforme arrive à point nommé pour accompagner les Français dans cette période difficile tout en sensibilisant à des causes importantes. Notre objectif est de rendre l’achat en ligne plus éthique et plus transparent.”

Jumpl représente bien plus qu’un simple site d’e-commerce, c’est le symbole du renouveau dans la manière de faire les achats en ligne. Il ne se contente pas de permettre aux utilisateurs d’économiser de l’argent mais de les rendre davantage acteurs de leurs décisions. 
Grâce à son modèle novateur, chaque achat devient une opportunité de faire des économies. 

À propos de Jumpl
Lancée en septembre 2023, la plateforme Jumpl est fondée par Sébastien Roelens,  CEO d’Amixys. Jumpl est basée sur un concept unique et différenciant : rétablir un équilibre plus juste et réaliste entre consommateurs, vendeurs et plateforme d’e-commerce. Cette nouvelle marketplace est le tremplin vers un mode de consommation libre où la transparence et la responsabilité priment. 
L’ambition de Jumpl c’est de couvrir une quinzaine d’univers produits : Animalerie, Mobilité, Bricolage & jardin, Électroménager, Épicerie, High-tech & informatique, Jeux & jouets, Maison & décoration, Mode, Papeterie, Produits culturels, Puériculture, Santé/Bien-être & Beauté, Sports & Loisirs, Adultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *